Contacter la gare de LAON – comment joindre la gare de LAON par téléphone
* Quel est le numéro de téléphone de la gare de LAON
* Comment contacter rapidement la gare de LAON
* Comment joindre la gare de LAON par téléphone
La SNCF, transport plus de 2 milliards de passagers chaque année et ceux-ci en prenant en compte l’ensemble des moyens de transport du réseau SNCF (TER , Transilien , TGV et Intercités).
Il y a au total en France, plus de 3000 gares, mais leurs répartitions géographique n’est pas hétérogène. Et les 10 principales accueillent en leurs lieux prés de 30 millions de passagers.
Comment faire pour contacter la gare de LAON rapidement ?
Horaires, train en circulation, information du le trafic, réservation, réclamation
achat de billet, objets perdus.
Pour obtenir une assistance téléphonique en rapport
avec la GARE DE LAON
Vous pouvez également prendre contact avec le service client national
de la SNCF au : 36.35
Bonjour . En tant que papy ,j ai accompagné ma petite fille ,Camille POUCHOU à la gare de laon pour prendre son train Laon-Paris gare du nord le 17/12/22 à 19h40 . Nous avons été rappelé ,un peu avant 21h .Grosse surprise !! notre petite fille nous demande de venir la chercher à la gare de Tergnier car elle se trouvait bloqué ,il n y avait plus la correspondance prévue . Je suis arrivé à la gare de Tergnier ou j ai trouvé que le parking éclairé .Tout était fermé ainsi que la grille avec portail sur la gauche . En faisant un peu de bruit ,ma petite fille est sortie avec ses deux grosses valises sur la façade droite ,toute grelotante ,puisqu elle s était réfugiée dans une cabine du quai , pendant l attente .Est il possible de voir cette situation actuellement . Personne n a apporté un service quelconque ni vérifié quoi que ce soit ! avant d éffectuer la fermeture totale de cette gare On lui a dit qu il ny avait plus de correspondance,sans plus ! et que l autre train était partie ,malgré le retard précédent .Je ne sais quoi vous dire ! car c est inimaginable ! je pense que ses parents vont poser des réclamations car ,à mon sens ,c est grave !Nous sommes attristés .Souhaitons un meilleur rapport humain dans le futur .Merci de votre compréhension et salutations Mr BORON claude