contacter GLS CHAMBERY

service assistance et aide
comment contacter GLS CHAMBERY

contacter GLS CHAMBERY [SERVICE CLIENT]

contacter GLS CHAMBERY : L’agence de transport GLS CHAMBERY est une filiale de GLS France qui permet aux entreprises et particuliers de la ville et ses environs de bénéficier d’un service de livraison rapide et fiable. Pour joindre l’agence de transport GLS CHAMBERY, il est possible de contacter le service client.

Présentation de CHAMBERY

Chambéry est une ville située dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est la préfecture de la Savoie et compte environ 60 000 habitants.

La ville est située au pied des Alpes et est entourée de montagnes. Chambéry possède un patrimoine historique riche, notamment avec son château, sa cathédrale et ses fontaines.

Elle est également connue pour son dynamisme économique, avec un secteur industriel important et une présence de grandes entreprises.

Présentation de l’entreprise GLS de CHAMBERY

GLS est une entreprise de livraison de colis présente dans plusieurs villes et pays. L’agence de transport GLS CHAMBERY est une filiale de GLS France, qui fait partie du groupe GLS.

L’agence de transport GLS CHAMBERY est utile pour les entreprises et les particuliers ayant besoin d’envoyer ou de recevoir des colis dans la ville et ses environs.

GLS est une entreprise de livraison de colis qui assure une livraison rapide et fiable.

L’agence GLS CHAMBERY permet aux clients locaux de bénéficier d’un service de livraison de qualité, avec des délais de livraison courts et une traçabilité des colis.

Contacter le service client GLS de CHAMBERY par téléphone, mail et courrier postal

Le service client GLS de CHAMBERY est disponible pour répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes liés aux livraisons de colis.

Il est possible de contacter le service client GLS de CHAMBERY par téléphone, mail et courrier postal.

Prendre contact avec le service client GLS de CHAMBERY par téléphone

Pour prendre contact avec le service client GLS de CHAMBERY depuis la Belgique, il faut composer le numéro suivant : 09 74 910 910.

Le service client est accessible du lundi au vendredi de 07:30 – 12:00 et de 14:00 – 19:00.

Ecrire à GLS de CHAMBERY par mail ou formulaire de contact

Il est également possible d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet pour transmettre un message à GLS de CHAMBERY.

Envoyer un courrier postal à GLS de CHAMBERY

Pour envoyer un courrier postal à GLS de CHAMBERY, il faut l’adresser
à l’adresse suivante :

GLS France,
General Logistics Systems
2152 RD 1006 – Lieu dit ‘La Tuilerie’
73490 La Ravoire
Agence: CHAMBERY.

Faire un suivi de colis GLS de CHAMBERY

Pour faire un suivi de colis GLS de CHAMBERY, il est conseillé de visiter leur site internet et d’entrer le numéro de suivi du colis.

Sur le site internet Suivi du colis, il est possible de suivre en temps réel le parcours du colis et de connaître sa date de livraison prévue.

Faire une réclamation auprès de GLS de CHAMBERY

En cas de réclamation, il est possible de contacter le service client de GLS CHAMBERY :

Par téléphone en composant le numéro  09 74 910 910.

Le service client est disponible pour répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients.

Il est également possible de déposer une réclamation en ligne en remplissant le formulaire de réclamation disponible sur le site internet de GLS.

GLS Chambéry est une entreprise de transport express. Pour contacter le service client GLS de CHAMBERY, Utilisez les moyens tels que le téléphone, le mail ou le courrier postal. En cas de réclamation, le service client est disponible pour vous répondre aux questions et résoudre vos problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *