contacter GLS NIORT

service assistance et aide
comment contacter GLS NIORT

contacter GLS NIORT [SERVICE CLIENT]

contacter GLS NIORT : L’agence GLS de Niort est une agence de transport de colis qui propose des services de qualité pour répondre aux besoins des particuliers et des entreprises de la région de Niort. Si vous désirez envoyer votre colis à GLS NIORT, veuillez contacter leur service client.

Présentation de de la ville de NIORT

Niort est une ville située dans la région Nouvelle-Aquitaine, en France. Elle est réputée pour sa culture, son patrimoine historique et ses espaces verts.

Niort est également un centre économique important, notamment grâce à son secteur tertiaire et ses industries.

L’agence de transport GLS Niort joue un rôle essentiel dans le développement économique de la ville en facilitant l’expédition et la réception des marchandises.

Elle contribue ainsi à la croissance des entreprises locales et renforce les liens commerciaux avec d’autres régions et pays.

Présentation de l’entreprise GLS de NIORT

GLS Niort est une agence locale de la société General Logistics Systems, un leader européen dans le secteur du transport et de la logistique.

L’agence de Niort offre des services de livraison rapide et fiable, répondant aux besoins des entreprises et des particuliers.

Contacter le service client GLS de NIORT par téléphone, mail et courrier postal

Il est possible de contacter le service client GLS de Niort par téléphone, mail et courrier postal pour diverses raisons, telles que le suivi d’un colis, une réclamation, ou une demande d’information.

Prendre contact avec le service client GLS de NIORT par téléphone

Pour joindre le service client GLS de Niort par téléphone depuis la Belgique, il est nécessaire de composer le numéro international du service client GLS en France au 09 74 910 910.

Les conseillers clients sont disponibles du lundi au vendredi de 09:00 – 12:00 et de 14:00 – 19:00.

Ecrire à GLS de NIORT par mail ou formulaire de contact

Pour transmettre un message électronique à GLS de Niort, il convient d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet de GLS France.

N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et l’objet de votre demande.

Envoyer un courrier postal à GLS de NIORT

Pour envoyer un courrier postal à GLS de Niort, il faut adresser votre lettre à l’adresse de l’agence locale, en mentionnant clairement vos coordonnées et l’objet de votre demande:

GLS France,
10 Rue Norman Borlaug
79260 La Crèche
Agence: NIORT.

Faire un suivi de colis GLS de NIORT

Pour suivre un colis expédié ou reçu par GLS Niort, il suffit de vous connecter sur le site internet de GLS France et d’entrer le numéro de suivi de votre colis dans l’espace dédié Suivi de colis .

Faire une réclamation auprès de GLS de NIORT

En cas de problème avec un colis, il est possible de déposer une réclamation
auprès de GLS de Niort.

Pour cela, vous pouvez contacter le service client

Par téléphone en appelant le numéro 09 74 910 910.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 09:00 – 12:00 14:00 – 19:00.

Par le formulaire de contact.

Ou courrier postal à l’adresse :

Agence: NIORT,
GLS France
10 Rue Norman Borlaug
79260 La Crèche.

En fournissant les détails de votre colis et la nature de la réclamation.

L’agence GLS de Niort propose une gamme de services de transport de colis pour les particuliers et les entreprises. Elle propose notamment des services de livraison standard et express, de la gestion des retours, et de la livraison de colis en points relais. GLS France est connue pour son réseau de livraison fiable et rapide, ainsi que pour son service client réactif et disponible pour répondre aux questions et aux demandes des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *