contacter GLS de GENNEVILLIERS

service assistance et aide
comment contacter GLS de GENNEVILLIERS

contacter GLS de GENNEVILLIERS [SERVICE CLIENT]

contacter GLS de GENNEVILLIERS : Savez-vous pourquoi les clients de GLS restent fidèles à cette entreprise ? Pourquoi le nombre de ses clients ne cesse-t-il par d’augmenter ? Pourquoi elle reste toujours l’une des meilleures entreprises de transport les plus recommandées en Europe et dans le monde entier ? L’unique réponse à toutes ces questions, c’est qu’elle est professionnelle dans son domaine. GLS n’arrête pas de chercher à satisfaire les besoins de tous ses clients. C’est la raison pour laquelle elle a créé des dizaines d’agences et de point Relais sur toute la France, afin que chacun de ses clients puisse récupérer ou livrer de manière fiable tous ses colis. Vous pouvez trouver une de ces agences et 15 de ces points Relais dans la ville de Gennevilliers.

Devenir un client de GLS de Gennevilliers

Si vous vous trouvez actuellement à Gennevilliers souhaitant envoyer un colis à l’étranger, voici comment vous devez procéder, si vous choisissez l’agence GLS de Gennevilliers pour s’occuper de la livraison de votre marchandise :

  • Prendre contact avec le service client de GLS de Gennevilliers, soit par téléphone, soit par email, soit par Internet : cette option est idéale pour les particuliers ;
  • Remplir un formulaire en ligne sur le site de GLS France ou via ce lien https://gls-group.com/FR/fr/envoyer-colis/devenir-client : cette option est conseillée pour les entreprises.

Ces procédures peuvent également être adoptées si vous souhaitez livrer un colis pour votre proche ou votre client qui vit dans cette ville. L’agence GLS de Gennevilliers peut collecter, livrer et expédier des colis pesant jusqu’à 30 kg. La durée d’envoi d’un colis avec cette agence peut être effectuée en moins de 48 heures, si ce dernier est à livrer sur le territoire européen. La livraison s’effectue du lundi au vendredi.

Contacter le service client de GLS de Gennevilliers par téléphone, par mail et courrier postal

Pour être mis en relation direct avec le service client de GLS de Gennevilliers, veuillez contacter le 08 06 00 60 06. Un chargé clientèle est disponible pour vous du lundi au vendredi de 09h à 20 heures. Avant de contacter ce numéro, il est recommandé de réunir toutes vos questions. Cette précaution vous évite de devoir rappeler ce service en cas de besoin de plus d’informations.

Les autres méthodes pour joindre le service client de GLS de Gennevilliers pour toutes informations concernant les prestations de cette agence sont :

  • Envoyer un email à informations@gls-france.com ;
  • Envoyer un courrier postal à GLS France, 3 route annexe du bassin n°1/92230 Gennevilliers ;
  • Poser ses questions via les réseaux sociaux de GLS dont facebook, LinkedIn ou encore You Tube.

Contacter le service client de GLS de Gennevilliers par Internet

Toutes les offres et les prestations de GLS France sont disponibles sur son site Internet. Vous pouvez, bien évidemment, profiter de ces offres par l’intermédiaire de l’agence GLS de Gennevilliers. Vous pouvez les visiter via ce lien : https://gls-group.eu/FR. N’oubliez pas de visiter la rubrique « Foire aux Questions » sur ce site. Elle va certainement vous aider à trouver les réponses à vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *