contacter GLS de LYON

service assistance et aide
comment contacter GLS de LYON

contacter GLS de LYON [SERVICE CLIENT]

contacter GLS de LYON : Livrez vos colis à Lyon, en France, en Europe et dans le monde entier en toute sécurité avec l’agence GLS de Lyon. Nombreux sont les particuliers, les magasins physiques et les boutiques en ligne à Lyon qui choisissent de collaborer avec cette agence en raison de la fiabilité des prestations proposées par cette entreprise. En plus de cette qualité, les services de livraison de GLS de Lyon permettent également à tous les habitants de cette ville d’expédier leurs colis à leur domicile ou en Points Relais, car désormais, GLS est devenue une des partenaires Mondial Relay.

Pourquoi collaborer avec l’agence GLS de Lyon ?

Fondée en 1999, la General Logistic System ou GLS est l’une des grandes entreprises de logistique les plus connues en Europe et presque partout dans le monde. Elle est basée à Amsterdam. GLS a été créée grâce à l’initiative de nombreuses entreprises réputées dans le domaine de la logistique en Irlande, en Allemagne et en Hongrie. Trois années plus tard après sa date de création, les fondateurs de cette marque ont décidé de lancer cette dernière en Europe. À partir de ce jour, GLS France a vu son premier jour.

Dès le premier lancement de GLS France jusqu’à aujourd’hui, l’entreprise a connu un grand succès. Elle n’a pas cessé de s’agrandir, c’est la raison pour laquelle elle a créé plusieurs agences dans plusieurs villes en France. La ville de Lyon figure parmi ces villes. À l’instar de toutes les autres agences de GLS en France, la GLS de Lyon opère également dans l’expédition et dans l’envoi de tous les types de colis dans le territoire français et à l’international. L’une des premières qualités de cette agence est la durée d’acheminement de sa livraison. En effet, GLS de Lyon assure de livrer dans un délai de 48 heures tous les colis qui doivent être livrés dans les principales villes de la France.

Comment contacter l’agence GLS de Lyon ?

L’agence GLS de Lyon se trouve à l’adresse Zone Industrielle La Mouche 91 rue Sources 69230 Saint Genis Laval. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 08h30 – 18h30. Vous pouvez vous y rendre si vous souhaitez envoyer ou récupérer votre colis. À titre d’information, dans la ville de Lyon, il existe 13 points Relais. Vous pouvez récupérer votre colis dans l’un de ces points Relais.

Prendre contact avec le service client GLS de Lyon par téléphone ou par mail

Si vous avez des questions concernant les prestations de cette agence, n’hésitez pas à contacter son service client au 08 06 00 60 06. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h30. Une autre manière de pouvoir poser toutes ses questions à propos des services de GLS de Lyon est d’envoyer un email à informations@gls-france.com. Un conseiller dédié vous répondra dans un plus bref délai.

Prendre contact avec le service client GLS de Lyon par le biais d’Internet

Pour toutes informations concernant le suivi de votre colis, vous pouvez envoyer un email à servicesdestinataires@gls-france.com. Vous pouvez également utiliser cette adresse email si vous avez des réclamations à faire. Hormis l’envoi d’un email, sachez qu’il vous est aussi possible de prendre contact avec l’agence GLS de Lyon par le biais des comptes réseaux sociaux de GLS France. Pour y procéder, vous êtes prié de cliquer sur les liens ci-dessous :

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA

Une réponse sur “contacter GLS de LYON”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *