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comment contacter GLS de NICE

contacter GLS de NICE [SERVICE CLIENT]

contacter GLS de NICE : Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre livraison de colis GLS, l’agence GLS de Nice est entièrement à votre disposition. Le service de réclamation de GLS de Nice est l’un des moyens par lesquels vous pouvez exprimer vos préoccupations ou vos insatisfactions concernant les services de livraison de cette entreprise. Si vous avez besoin de déposer une réclamation concernant un colis livré par cette agence, vous pouvez contacter son service client par téléphone, par e-mail ou en remplissant un formulaire de réclamation sur le site web de GLS. Découvrez comment le faire.

Comment contacter l’agence GLS de Nice par téléphone ?

L’agence GLS de Nice se trouve à bât B Box 32 parc Activités Logistiques St Isidore St Isidore 06200 Nice. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 09h 30 à 12h 30 et de 14h 30 à 17h 30. Elle est joignable au 09 74 91 09 10. Vous pouvez contacter ce numéro si vous avez des réclamations concernant le retard de votre livraison, l’endommagement de votre colis, votre facturation, vos remboursements… Lorsque vous vous entretenez avec le conseiller client de cette agence, veuillez fournir autant d’informations que possible sur le colis concerné.

Contacter l’agence GLS de Nice par mail

Si vous souhaitez faire une réclamation à l’agence GLS de Nice par mail, suivez les étapes suivantes :

  • Rédiger un e-mail à servicedestinataires@gls-france.com. Assurez-vous d’avoir saisi un objet de mail clair et précis. Vous pouvez, par exemple, écrire « Réclamation concernant le colis « ABCD » ;
  • Fournir des informations détaillées dans le corps de votre e-mail : mentionnez dans votre courrier le numéro de suivi du colis, la date de livraison prévue, l’adresse de livraison, et les détails de la réclamation. Cela facilite le traitement de votre problème ;
  • Fournir vos coordonnées complètes, telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone pour permettre au conseiller client de GLS de Nice de vous contacter le plus tôt possible ;
  • Joindre des documents pouvant être nécessaires pour appuyer votre réclamation tels que des photos ou des copies de factures.

Contacter GLS de Nice via son site web

Voici les étapes à suivre pour faire une réclamation à GLS à travers son site web https://gls-group.eu/FR/fr/home :

  1. Sélectionner la section « Contactez-nous » ou « Service clientèle » ;
  2. Accéder à la page de réclamation ;
  3. Remplir le formulaire de réclamation ;
  4. Expliquer la réclamation dans le champ prévu à cet effet ;
  5. Fournir vos coordonnées pour un contact rapide ;
  6. Joindre des documents pertinents pour appuyer la réclamation.

Ce qu’il faut savoir sur le service de réclamation de l’agence GLS de Nice

En faisant une réclamation, vous donnez à l’agence GLS de Nice l’opportunité de résoudre rapidement le problème que vous rencontrez. Quel que soit le type ou le prix de votre colis, vous avez totalement droit de faire une réclamation. Un autre point à ne pas oublier, si vous avez subi un préjudice en raison d’un problème avec votre livraison ou votre colis, la réclamation que vous venez de faire peut vous donner droit à une compensation. Cela peut être un remboursement, un dédommagement ou une nouvelle livraison.

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