Comment joindre COFIDIS

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Comment contacter COFIDIS ?

Comment joindre COFIDIS : Cofidis ou Compagnie financière de distribution est une entreprise française spécialisée dans la demande de crédit 100% en ligne, fondée en 1982. Elle est une société de Cofidis Group qui possède également Monabanq. En 2008, la compagnie est rachetée par le Crédit Mutuel qui devient par la même occasion son actionnaire majoritaire.  

Aujourd’hui, Cofidis développe des offres dans plusieurs domaines et propose une gamme complète de crédits comme le crédit renouvelable, le prêt permanent, les prêts personnels pour réaliser des projets, rachat de créances, cartes de crédit et solution de paiement sur internet ainsi que des assurances. Implantée dans neuf pays européen, la compagnie emploie plus de 1 500 salariés.             

Cofidis met un point d’honneur à répondre aux moindres besoins des clients en toutes circonstances. Pour y arriver, elle met en place un service clientèle de qualité capable de résoudre n’importe quel conflit.                          

  • Le taux de remboursement de votre crédit à changer sans votre accord ?
  • Votre demande de crédit a été refusée sans aucune raison ?
  • Le délai de remboursement du crédit auquel vous venez de souscrire ne vous convient pas ?

Peu importe votre souci, contactez rapidement COFIDIS par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter COFIDIS ?

En cas de désaccord avec Cofidis à propos des termes de votre contrat d’assurance ou de crédit, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client. Pour ce faire, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également tenter d’obtenir une solution à votre conflit en adressant une lettre par voie postale directement auprès du siège social située: Parc de la Haute Borne – 61 Avenue de Halley – 59866 Villeneuve d’Ascq Cedex.  

Contacter par téléphone COFIDIS

Si vous préférez l’échange téléphonique pour essayer de résoudre votre conflit avec Cofidis, composez le numéro 0800 035 035 du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Un conseiller du service client fera de son mieux pour vous aider.  

Faire une réclamation COFIDIS

Lorsque la réponse fournie par le service client ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de soumettre une réclamation. Pour cela, envoyez-la dans une lettre à l’adresse: COFIDIS Service Consommateurs – COFIDIS 59686 Lille Cedex 9

Supposons que vous n’êtes pas non plus ravi des réponses obtenues après cette démarche, vous devez saisir le Médiateur de l’Association Françaises des Sociétés Financières. Pour les contacter, adressez un courrier à l’adresse: Le Médiateur de l’ASF – 75854 Paris Cedex 17.

Résilier un contrat COFIDIS

Pour toute résiliation de contrat Cofidis, vous devez utiliser une lettre de résiliation en bonne et due forme et envoyez-la auprès du service client.   

Obtenir un remboursement COFIDIS

Quand vous envisager d’obtenir un remboursement Cofidis, rien de plus simple. En effet, vous n’avez qu’à informer le service client et il un conseiller vous recontactera au plus vite. 

Comment joindre BLANK

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Comment contacter BLANK ?

Comment joindre BLANK : Dédiée aux indépendants, BLANK est un compte pro en ligne. Elle se spécifie par sa modernité et le fait qu’elle s’appuie sur le réseau Crédit Agricole. Elle propose des offres et services innovants qui procurent divers avantages à ses clients. L’ouverture d’un compte chez BALNK permet de jouir de plusieurs assurances.

  • Qui peut ouvrir un compte chez BLANK ?
  • Quels sont les avantages offerts par BLANK ?
  • Comment obtenir un remboursement chez BLANK ?

Contacter rapidement BLANK par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter BLANK ?

BLANK s’efforce d’être à proximité et à l’écoute de ses clients. Pour cela, elle a mis à la disposition de ses clients une adresse postale, un adresse email et un contact téléphonique pour entretenir une relation étroite avec ses derniers.  

Contacter par téléphone BLANK

Le contact téléphonique de BLANK est disponible à tout moment. Ainsi, si vous avez des questions concernant le mode de fonctionnement de cette banque, concernant l’ouverture d’un compte ou autre, surtout n’hésitez pas à contacter le 07 57 90 55 79.

Faire une réclamation BLANK

Si vous avez remarqué des mouvements suspects dans votre compte ou si le service offert par BLANK ne vous satisfait pas, vous pouvez faire une réclamation. Pour se faire, envoyez votre réclamation au contact@blank.app . Si le contact avec cette adresse n’a pas porté ses fruits, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur son site pour faire une réclamation. L’équipe de BLANK vous donnera suite dans un délai de 10 jours après la réception de votre réclamation.  Dans la mesure où le problème persiste, vous pouvez faire appel au médiateur pour vous aider à trouver une solution. Alors n’hésitez pas à envoyer un courrier à l’adresse qui suit : Monsieur le médiateur de l’Association des Sociétés Financières, 75854 Paris Cedex 17

Résilier contrat BLANK       

Dans la mesure où sous souhaitez mettre fin à votre contrat avec BLANK,  sachez que les démarches sont aussi simple que le fait d’ouvrir un compte. Si vous changer d’établissement, vous devez rédiger une lettre de résiliation de contrat pour faire part de votre décision auprès de votre banque. Ensuite votre nouvel établissement se chargera de la faire parvenir chez BLANK et fera en sorte de contacter les organismes concernés pour les informer de votre changement d’établissement.

Obtenir un remboursement BLANK

Vous utilisez e-carte bleue de BLANK ? Il y a eu un achat avec votre carte alors que vous pas à l’origine ? Dans ce cas faites une demande de remboursement auprès de votre site marchand. Après ses démarches, si votre demande est validée vous le trouverez directement dans votre compte bancaire.

Comment joindre MEMO BANK

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Comment contacter MEMO BANK ?

Comment joindre MEMO BANK : Memo Bank est une banque française indépendante qui s’adresse particulièrement aux professionnels et aux PME lancée en 2020 par Jean-Daniel Guyot. Elle propose des services et produits semblables que ceux des banques traditionnelles.  

Memo Bank se distingue de la majorité des néo-banques pour professionnels car elle possède un agrément d’établissement de crédit européen obtenu auprès de l’ACPR et la BCE lui permettant de proposés des produits et services comme les banques traditionnelles tels qu’un compte courant, des moyens de paiements, des virements, ou encore les crédits. Ses produits et services sont destinés principalement pour les PME françaises et européennes ayant un chiffre d’affaires aux alentours de 2 millions d’euros et environ 10 salariés.          

Afin de satisfaire les besoins de ses clients, Memo Bank déploie un service clientèle qui essai d’aller directement auprès d’eux pour leur fournir les meilleurs offres et services possible. Toutefois, il arrive que des conflits surgissent.                       

  • Le conseiller en charge de votre compte n’a pas effectué les opérations que vous lui avez transmises ?
  • Vous n’êtes pas parvenu à faire un virement sur votre compte bancaire ?
  • Vous n’avez pas obtenu le crédit que vous avez demandé ?

Comment contacter MEMO BANK ?

Lorsque la gestion de votre compte bancaire Memo Bank ne vous convient pas, essayez rapidement de contacter le service client. Vous pouvez y arriver en envoyant un e-mail à l’adresse: contact@memo.bank ou en adressant une lettre postale à l’adresse: Memo Bank – 8 rue Faubourg Poissonnière – 75010 Paris, France. 

Contacter par téléphone MEMO BANK

Supposons que vous voulez contacter le service client Memo Bank par téléphone plutôt que par les moyens cités plus haut, vous devez dans ce cas appeler directement votre chargé d’affaires. Ses coordonnées sont disponibles sur votre espace client.

Faire une réclamation MEMO BANK

Si suite à un désaccord avec Memo Bank, vous souhaitez effectuer une réclamation. Veuillez dans ce cas entrer en contact avec votre chargé d’affaires ou remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition sur votre espace client.

Résilier un contrat MEMO BANK

Lorsque vous êtes dans l’idée de résilier votre contrat Memo Bank et ainsi clôturer votre compte bancaire, vous pouvez envoyer votre demande avec une lettre à télécharger par e-mail en utilisant l’adresse électronique indiquée ci-dessus. 

Obtenir un remboursement MEMO BANK

Disons que vous avez un remboursement Memo Bank à demander, il vous suffit pour cela de joindre votre chargé d’affaires ou le service client à l’aide des contacts mentionnés dans cet article. 

Comment joindre MANAGER ONE

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Comment contacter MANAGER ONE ?

Comment joindre MANAGER ONE : Manager One est une banque française en ligne dédiée principalement aux professionnels et chef d’entreprise, lancée en 2017 par Adrien Touati et les frères Wormser. Elle a été créée en partenariat avec la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.  

Manager One propose des produits et services qui s’adressent uniquement aux entrepreneurs en tous genre tels que les start-ups, les artisans, les PME ou encore les micro-entrepreneurs ainsi que les associations. Elle propose une plateforme qui permet à ses clients de gérer eux-mêmes leurs comptes directement dans leur espace client qui est accessible facilement depuis un ordinateur ou un Smartphone. L’avantage avec la banque est que son unique forfait mensuel sans engagement inclus un compte et des cartes bancaires illimitées.      

Manager One se fixe comme objectif d’accompagner les entrepreneurs à développer sereinement leurs activités. Pour y arriver, elle propose un service clientèle prêt à tout pour résoudre les contres-temps qui pourraient survenir.                      

  • La carte bancaire liée à votre compte ne fonctionne pas ?
  • Vous n’arrivez pas à effectuer des virements sur votre compte ?
  • Vous ne parvenez pas à entrer dans votre espace client avec votre Smartphone ?

Dans ces cas, contactez rapidement MANAGER ONE par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter MANAGER ONE ?

Lorsque vous êtes en conflit avec Manager One peu importe la raison, vous devez entrer en contact avec le service client pour essayer de le résoudre. Pour ce faire, vous pouvez soit envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact ou directement à l’adresse: contact@manager.one soit en envoyant un courrier à l’adresse: Manager One, 13 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Contacter par téléphone MANAGER ONE

Disons que vous souhaitez échanger de vive voix avec un conseiller du service client Manager One, composez le +33 (0)147 708 383 du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00.  

Faire une réclamation MANAGER ONE

Si à la suite d’un désaccord avec Manager One, vous voulez faire une réclamation, vous devez avant tout leur envoyer votre intention par e-mail à l’adresse: reclamations@manager.one

Dans la mesure où la réponse fournie par le service client Manager One après votre démarche ne vous convient pas, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur. Dans ce cas, veuillez adresser une lettre en utilisant l’adresse: Le Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française – CS 151, 75422 Paris Cedex 09 ou envoyez un courrier électronique à l’adresse: mediateur@fbf.fr.  

Résilier un contrat MANAGER ONE

Supposons que vous envisager de résilier votre contrat Manager One, vous pouvez facilement y arriver en envoyant une lettre de résiliation auprès du service client.

Obtenir un remboursement MANAGER ONE

Pour toute demande de remboursement Manager One, vous n’avez qu’à la faire parvenir au service client en utilisant l’un des moyens présentés sur cet article. Un conseiller fera de son mieux pour vous apporter la réponse le plus tôt possible.

Comment joindre MA FRENCH BANK

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Comment contacter MA FRENCH BANK ?

Comment joindre MA FRENCH BANK : Filiale de la Banque Postale, MA FRENCH BANK  est une banque mobile créé en 2019. Elle est une banque à part entière qui fait en sorte de proposer des services incomparables en qualité et des offres diversifiées en vue d’offrir à chacun de ses clients une entière satisfaction.

  • Vous voulez ouvrir un compte chez MA FRENCH BANK ?
  • Vous souhaitez renouveler votre carte MA FRENCH BANK ?
  • Vous  avez du mal à résilier votre contrat avec MA FRENCH BANK ?

Contacter rapidement MA FRENCH BANK par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter MA FRENCH BANK ?

Si pour une raison ou une autre vous devez vous mettre en relation avec le service client de MA FRENCH BANK, sachez qu’elle vous donne la possibilité de la contacter via son espace client, le contact téléphonique et le recours à l’adresse postale.

Contacter par téléphone MA FRENCH BANK

Si vous avez besoin de vous mettre en contact direct avec le service client de  MA FRENCH BANK, vous pouvez vous servir du numéro suivant : 09 69 36 20 10. Les conseillers auront un réel plaisir à vous accueillir et à vous aider en vue de vous donner une entière satisfaction.

Faire une réclamation à MA FRENCH BANK 

MA FRENCH BANK se souci de la satisfaction de ses clients. C’est la raison pour laquelle elle a ouvert un service de réclamation pour servir ses derniers. Ainsi, si vous remarquez une irrégularité dans votre relevé de compte ou si vous avez perdu votre carte et que cette dernière a été utilisée, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre conseiller MA FRENCH BANK. Si le résultat obtenu ne correspond pas à votre attente, envoyer une lettre de réclamation recommandé avec accusé de réception au Ma French Bank, Service réclamations, CS 30034, 59891 Lille Cedex 9.

Résilier contrat MA FRENCH BANK 

Si vous êtes décidé à mettre fin à votre contrat avec MA FRENCH BANK, vous devez envoyer une demande de résiliation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : MA FRENCH BANK CS  30034 CEDEX 9 LILLE 59891. Il est à noter que vos coordonnées, votre numéro de compte et votre RIB doivent être inscrits sur votre demande signée. Une photo de votre carte bancaire MA FRENCH BANK doit également accompagner la demande.

Obtenir un remboursement MA FRENCH BANK 

En ce qui concerne le remboursement, vous pouvez faire une demande en suivant la procédure suivante : servez-vous de votre App MA FRENCH BANK, enter dans le menu et cliquez sur « Mes services ». Ensuite, sélectionnez la rubrique « Mon Crédit renouvelable » puis choisissez l’option « Effectuer un remboursement ». 

Comment joindre HELLO BANK

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Comment contacter HELLO BANK ?

Comment joindre HELLO BANK : Fondée an 2013, HELLO BANK est la marque commerciale spécialisée dans les services de banque en ligne. A l’origine elle était lancée par BNP Paribas en Allemagne et au Belgique. Mais actuellement, elle est présente en France, en Italie,  en Allemagne, en République Tchèque et en Autriche.

  • Vous voulez ouvrir un compte HELLO BANK ?
  • Vous souhaitez connaitre les offres et les services offertes par HELLO BANK ?
  • Vous avez trouvé des offres plus intéressantes dans une autre banque et voulez résilier votre contrat ?

Contacter rapidement HELLO BANK par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter HELLO BANK ?

HELLO BANK a mis en place différents moyens de communication afin de pouvoir se rapprocher de ses clients. Ainsi vous pouvez le joindre via les réseaux sociaux, le message sécurisé, le contact téléphonique et la voie postale qui reste encore une option fiable.

Contacter par téléphone HELLO BANK 

Dans la mesure où vous souhaiter joindre les conseillers de HELLO BANK ?  Sachez que vous avez la possibilité de les contacter par téléphone au 01 43 63 15 15 si vous êtes déjà client. Mais si vous ne l’êtes pas encore vous pouvez prendre des informations au 08 00 84 84 00.

Faire une réclamation HELLO BANK 

HELLO BANK s’efforce de donner satisfaction à ses clients. Mais si éventuellement vous rencontrez un problème lié au mouvement de votre compte ou si vous avez des difficultés à manipuler votre carte et l’application vous avez la possibilité de faire une réclamation. Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter HELLO TEAM. Dans la mesure où le contact n’a pas été  fructueux, vous pouvez joindre le service réclamation en remplissant le formulaire de contact en ligne. Ou en envoyant votre lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Services Réclamations Hello Bank !-TSA 80 011- 75318 Paris Cedex 09. HELLO BANK vous enverra une confirmation de réception environ 10 après la réception. Elle traitera votre dossier et vous donnera une suite dans un délai maximum de deux mois après la confirmation de prise en charge.

Résilier contrat HELLO BANK 

La résiliation de contrat au sein de HELLO BANK peut se faire à tout moment étant donné que les offres hello One et Hello Prime n’engage aucune durée. Pour procéder à la résiliation vous devez contacter Hello team par l’intermédiaire votre messagerie sécurisée. Votre conseiller prendra en charge de la résiliation tout de suite après. Il vous enverra par la suite une confirmation de la résiliation par  message sécurisée.

Obtenir un remboursement HELLO BANK 

Chez HELLO BANK, vous avez la possibilité de vous faire rembourser si vous avez effectué un achat ou un paiement via votre carte virtuelle Hello Prime. La transaction de ce remboursement sera immédiatement visible dans votre suivi d’opération ou les opérations à venir.

Comment joindre FORTUNEO

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Comment contacter FORTUNEO ?

Comment joindre FORTUNEO : Fondée en 2000, la banque française FORTUNEO est une banque en ligne connue pour sa simplicité et sa performance. Les cartes qu’elle propose sont gratuites et sans frais à l’étranger. FORTUNEO offre à ses clients la possibilité de faire des projets grâce au prêt en ligne. S’ajoute à cela le crédit immobilier et l’assurance vie.

  • Vous voulez connaitre davantage les offres proposées par FOTUNEO ?
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de FORTUNEO ?
  • Vous avez décidé de résilier votre contrat avec FORTUNEO ?

Contacter rapidement FORTUNEO  par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter FORTUNEO ?

Pour contacter FORTUNEO, vous avez à votre disposition les réseaux sociaux, le contact téléphonique sur lequel vous pouvez entrer directement en contact avec votre conseiller client. La voie postale est aussi une option.

Contacter par téléphone FORTUNEO

Si pour une raison ou une autre vous souhaiter vous entretenir directement avec le service client de FORTUNEO, vous pouvez composer le numéro suivant : 02 98 00 29 00. Le conseiller de FORTUNEO qui vous recevra fera en sorte de traiter votre cas avec efficacité et professionnalisme. Ce numéro reste à votre service du  lundi au vendredi de 9h à 17h 30.

Faire une réclamation FORTUNEO

Dans la mesure où vous rencontrez des problèmes liés à votre contrat ou autres. Vous avez le droit de faire une réclamation. Pour cela, nous vous conseillons de contacter le : 09 70 80 94 25. Votre interlocuteur fera en sorte de vous donner le maximun de satisfaction en vous procurant dans la mesure du possible une solution immédiate. Vous pouvez aussi procédé en utilisant fortuneo.fr dans la rubrique nous « contacter ». Si les moyens de communication que nous avons avancé n’ont pas été fructueux, vous pouvez adresser votre réclamation à : SURAVENIR ASSURANCES-relation clientèle-44931 NANTES CEDEX 9.

Résilier contrat auprès de FORTUNEO

Si vous souhaitez résilier votre contrat avec FORTUNEO, vous devez savoir que la résiliation peut se faire à tout moment. La démarche à suivre est simple étant donné qu’il vous suffit d’envoyer un courrier au Fortuneo- Service clients-libre réponse26157-29809 BREST CEDEX 09. Les cartes bancaires et les chéquiers en votre disposition doivent être restitués.

Obtenir un remboursement chez FORTUNEO

Si vous avez remarqué des mouvements irréguliers dans votre compte vous pouvez demander un remboursement auprès de FORTUNEO en envoyant une lettre recommandée avec accusé  de réception au FORTUNEO-TSA 41707-35917 RENNES CEDEX 9. Pour faciliter la demande, vous devez joindre les pièces justificatives de votre demande.

Comment joindre SHINE

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Comment contacter SHINE ?

Comment joindre SHINE : Shine est une banque française en ligne destinée particulièrement aux entrepreneurs et auto-entrepreneurs. Elle a été créée en 2017 par Nicolas Reboud et Raphael Simon. La néo-banque propose principalement ses produits et services en ligne ou via son application mobile.  

Actuellement, la néo-banque Shine n’est présente qu’en France avec plus de 50 000 de clients. Elle offre une gamme complète de service dédié pour les entreprises et les micro-entreprises comme un compte professionnel incluant une carte bancaire Mastercard Business, un organisateur administratif, une comptabilité simple et rapide ainsi qu’un terminal de paiement pour les paiements par cartes bancaires. De plus, les aspirants entrepreneurs disposent également d’une offre spécialement dédiée pour eux avec le pack Shine Start.         

La néo-banque Shine ne cesse d’innover ses offres pour répondre à chaque besoin de ses clients. En ce sens, elle met en place un service client capable d’apporter une solution à n’importe quel problème.                       

  • Le frais bancaire pour le virement que vous avez fait vous semble trop élevé ?
  • L’application mobile de la banque ne fonctionne pas ?
  • Votre carte bancaire a été bloquée ?

Quel que soit la raison, contactez rapidement SHINE. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter SHINE ?

Supposons que vous avez fait un retrait dans un distributeur mais votre carte bancaire Shine ne marche pas, pensez dans ce cas à contacter le service client. Pour cela, vous avez le choix entre le faire en ligne par le biais d’un e-mail à l’adresse: promis_on_repond@shine.fr ou par voie postale en utilisant l’adresse: 12 rue Anselme, 93400 Saint-Ouen.  

Contacter par téléphone SHINE

Si vous préférez éclaircir votre souci avec Shine par téléphone, vous devez alors composer le +33 (0)176 350 090. Ce numéro vous permettra de discuter de vive voix avec un conseiller du service client tous les jours et cela 24h/24.   

Faire une réclamation SHINE

Pour toute réclamation Shine peu importe le motif, vous avez la possibilité de la déposer en passant directement auprès du service client. Pour y arriver, il vous suffit simplement d’utiliser l’un des coordonnées mentionnées dans les paragraphes ci-dessus.  

Résilier un contrat SHINE

Disons que suite à un désaccord avec la banque Shine, vous voulez résilier votre contrat. N’hésitez pas à faire part de votre intention en entrant en contact avec le service client. Pensez à utiliser une lettre de résiliation pour avoir une prise en charge rapide.  

Obtenir un remboursement SHINE

Dans l’objectif d’obtenir un remboursement Shine, la démarche à suivre est très simple. En effet, vous n’avez qu’à contacter le service client en vous munissant des documents nécessaires et une réponse vous parviendra dans le plus bref délai. 

Comment joindre VIVID MONEY

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Comment contacter VIVID MONEY ?

Comment joindre VIVID MONEY : Vivid Money est une entreprise allemande spécialisée dans la gestion des activités bancaires et financières à l’aide de la Fintech, fondée en 2019 par Artem Yamanov et Alexander Emeshev. Elle a commencé à commercialiser ses offres depuis 2020. 

La néo-banque Vivid Money propose à ses clients des services tels que la gestion de leurs besoins financiers, investissements, les épargnes, les actions, les crypto-actifs via une application mobile. Elle propose deux types de formules, gratuite et sur abonnement par mois dont les tarifs sont très abordables par rapport à ceux proposés par ses concurrents. Aujourd’hui, elle est présente en plus de l’Allemagne, en France et en Espagne avec plus de 100 000 utilisateurs. L’entreprise compte plus de 200 salariés.

Vivid Money fait tout pour rendre ses services plus attractifs et personnalisés en fonction des besoins de ses clients. Dans ce sens, elle met à disposition un service clientèle très réactifs en cas d’insatisfaction.                  

  • Vous n’arrivez pas à ouvrir l’application mobile ?
  • Vous ne parvenez pas à vous rendre dans votre espace client ?
  • La carte bancaire associée à votre compte ne fonctionne pas ?

Quel que soit votre souci, contactez rapidement VIVID MONEY . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter VIVID MONEY ?

Disons que suite à un problème en rapport avec Vivid Money, vous souhaitez échanger avec le service client. Pour y arriver, vous pouvez soit leur envoyer un e-mail à l’adresse: support@vivid.money soit leur adresser un courrier postale à l’adresse du siège social: 9 rue du Quatre-Septembre 75002 Paris, France.  

Contacter par téléphone VIVID MONEY

Si vous n’arrivez pas à obtenir une réponse de la part du service client Vivid Money avec les moyens mentionnés ci-dessus, sachez que la néo-banque ne dispose de numéro téléphone pour l’instant. Dans ce cas, veuillez directement déposer une réclamation.  

Faire une réclamation VIVID MONEY

Pour toute réclamation Vivid Money, vous devez l’adresser par voie postale au: Vivid Money GmbH – Kemperplatz 1 – 10785 Berlin, Germany ou remplir le formulaire de contact en ligne mis à votre disposition spécifiquement à cet effet. 

Résilier un contrat VIVID MONEY

Supposons que vous n’êtes pas satisfait des services et offres proposés par Vivid Money, veuillez entrer en contact avec le service client en utilisant l’un des contacts mis à votre disposition dans cet article.

Obtenir un remboursement VIVID MONEY

Dans le but d’obtenir un remboursement Vivid Money, la démarche à suivre est la même que pour une résiliation de contrat. Cela veut dire que vous devez prioriser les échanges avec le service client.  

Comment joindre MONESE

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Comment contacter MONESE ?

Comment joindre MONESE : Monese est une entreprise britannique qui se veut être une alternative aux banques traditionnelles fondées en 2015 par Norris Koppel. Elle propose des comptes courants ainsi que des services de transferts d’argent.  

Aujourd’hui,  la néo-banque Monese fourni des services bancaires à ses clients, où que ce soient leurs lieux de résidence, au Royaume-Uni ou à l’étrangers. La démarche d’ouverture de compte peut être complétée facilement et rapidement sur un Smartphone. A ses débuts, les services proposés par la néo-banque ont été gratuits mais ils sont devenus payants à partir de 2016. Cette entreprise ne possède pas d’agence physique et la gestion des comptes courants se font par l’intermédiaire d’une application mobile que ses clients doivent installer au préalable. Elle compte plus de 2 millions de clients.

Depuis sa création, l’entreprise Monese essaie de répondre aux besoins de ses clients en leurs proposant un service client exceptionnel prêt à faire le nécessaire quand un problème surgit.                      

  • Vous voulez modifier les termes de votre contrat avec la néo-banque ?
  • La gestion de votre compte bancaire ne vous plait pas ?
  • Vous ne parvenez pas à ouvrir l’application mobile ?

Quel que soit la raison de votre souci, contactez rapidement MONESE . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter MONESE ?

Lorsque vous êtes face à un problème avec la néo-banque Monese peu importe le motif, vous avez la possibilité de prendre contact avec le service client. Pour ce faire, vous avez le choix entre envoyer un e-mail en ligne à l’adresse: support@monese.com et adresser une lettre par voie postale directement auprès du siège social situé: 1 King Street, Londres EC2V 8AU.  

Contacter par téléphone MONESE

Disons que vous souhaitez obtenir une solution à votre souci avec Monese de vive voix, veuillez contacter le service client par téléphone. Pour cela, composez simplement le +33 486 063 500 ou le +44 0 1706 304 001. Un conseiller prendra le temps de vous répondre du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.   

Faire une réclamation MONESE

Supposons que ne vous ne parvenez pas à un arrangement et vous voulez déposer une réclamation Monese, n’hésitez à le faire en contactant le service client comme indiqué ci-dessus. Vous avez également l’opportunité de la transmettre directement par e-mail à l’adresse: complaints@monese.com.  

Résilier un contrat MONESE

En cas de désaccord concernant le mode de gestion de votre compte Monese, vous pouvez à tout moment résilier votre contrat. Pour y arriver, vous devez entrer immédiatement en contact avec le service client.  

Obtenir un remboursement MONESE

Il en va de même si vous avez l’intention de demander un remboursement Monese, il vous suffit simplement d’utiliser l’un des contacts du service client mentionnés sur cette page.