Comment contacter la BANQUE PARIBAS ?
Comment joindre la BANQUE PARIBAS : La BANQUE PARIBAS EST UNE BANQUE française OUVERTE DEPUIS 1822. Il s’agit de la première banque française qui se répartit dans plus de 71 pays à travers le monde. De ce fait elle occupe la dixième place de groupe bancaire international. La Banque Parisbas, s’efforce de se rapprocher de ses clients et de leur fournir des services et des offres adaptés à leurs besoins.
- Vous voulez connaitre la variété d’offre proposée par la BANQUE PARIBAS ?
- Vous avez besoin de faire une réclamation suite à un mouvement inhabituel au sein de votre compte ?
- Vous voulez obtenir un remboursement auprès de la BANQUE PARIBAS ?
Comment contacter la BANQUE PARIBAS ?
Vous avez à votre disposition internet et les réseaux sociaux pour vous mettre en relation avec la BANQUE PARIBAS. L’envoi d’un email est également possible en vous rendant sur son site et en complétant le formulaire de contact. Le recours à la voie postale représente aussi une solution en adressant votre lettre à l’adresse qui suit : 16 boulevard des Italiens, 75009 Paris.
Contacter par téléphone la BANQUE PARIBAS
Si vous avez besoin d’un contact rapide avec l’équipe de la BANQUE PARIBAS, n’hésitez pas à appeler le numéro suivant : 01 40 14 45 46. Ce numéro est disponible durant les heures d’ouverture des bureaux.
Faire une réclamation à la BANQUE PARIBAS
La BANQUE PAIBAS s’efforce de vous garantir des offres et des services satisfaisant, mais si éventuellement vous rencontrer un problème et voulez faire une réclamation, vous pouvez vous adresser à votre agence. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, n’hésitez pas à contacter le numéro suivant 01 57 08 22 00. Vous pouvez également envoyer un email par en complétant le formulaire de contact que vous trouverez sur son site.
Résilier contrat à la BANQUE PARIBAS
Vous désirez mettre fin à votre contrat avec la BANQUE PARIBAS, sachez que la démarche est facile à suivre. Il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec un accusé de réception. Cela s’explique par le fait que vous êtes libre de quitter votre banque quand vous voulez sans donner de préavis ou de justification. Vous devez savoir que la résiliation d’un contrat auprès de la banque s’effectue gratuitement.
Obtenir un remboursement à la BANQUE PARIBAS
Pour obtenir un remboursement auprès de la BANQUE PARIBAS, vous avez huit semaines après le paiement d’une domiciliation pour demander un remboursement par l’intermédiaire de Easy Banking Web : vérifier votre historique de domiciliation ensuite cliquez sur une transaction afin de réclamer un remboursement. Si la de votre demande de remboursement dépasse les huit semaines, vous devez rédiger une demande.