Comment contacter Yun Express

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Comment contacter Yun Express

comment joindre Yun Express – une société de logistique tierce chinoise

  • Comment contacter Yun Express pour modifier une adresse de livraison ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Yun Express ?
  • Voulez-vous suivre une livraison de colis ?

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter Yun Express.

Présentation de la marque Yun Express en France

Fondée en 2014, Yun Express est une société de logistique tierce chinoise qui s’est rapidement affirmée comme l’un des principaux fournisseurs de services logistiques dans les secteurs d’activité B2C transfrontaliers.

La gamme complète de services logistiques offerts par Yun Express comprend l’expédition express internationale, l’expédition de marchandises, la logistique contractuelle et des solutions personnalisées. Avec un réseau mondial de plus de 200 entrepôts et une collaboration avec 10 000 partenaires de livraison répartis dans plus de 200 pays et régions, Yun Express garantit des services logistiques rapides, efficaces et fiables à sa clientèle internationale.

Cette société en plein essor a enregistré une croissance significative au cours des dernières années, réalisant un chiffre d’affaires de 12 milliards de dollars en 2022. Yun Express est désormais reconnue comme l’une des principales entreprises de logistique tierce en Chine.

Opter pour Yun Express présente plusieurs avantages, dont un réseau mondial étendu, des services logistiques rapides et efficaces, des tarifs compétitifs et un service client fiable. Ces atouts font de Yun Express un choix judicieux pour les entreprises qui cherchent à expédier des produits à l’international.

Cependant, quelques critiques ont été formulées par certains clients, signalant des retards de livraison et des dommages aux colis. Il est donc recommandé de lire attentivement les avis des clients avant de choisir Yun Express pour ses services logistiques.

Pour garantir une expérience d’expédition positive avec Yun Express, il est conseillé de bien emballer vos colis, de fournir des informations de suivi précises et de contacter directement Yun Express en cas de questions ou de problèmes.

Contacter le service client Yun Express

Afin de traiter efficacement les demandes des utilisateurs, Yun Express a mis à disposition sur son site web une multitude d’informations. Avant de solliciter le service client, il est recommandé de consulter le site en ligne. Vous y trouverez des détails exhaustifs sur les services et les options disponibles.

Cependant, si les informations disponibles sur le site ne résolvent pas vos interrogations, il est préconisé de contacter directement les responsables. Ces derniers seront en mesure de répondre à toutes vos questions.

Joindre un conseiller du service client Yun Express par téléphone

Pour joindre un conseiller du service client Yun Express par téléphone, composez le numéro suivant : +31 (0)297893007. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, ainsi que le samedi de 14h à 18h, pour signaler un problème, retourner un colis, ou pour toute demande d’informations générales.

Écrire à Yun Express par e-mail ou formulaire de contact

Si vous préférez écrire à Yun Express par e-mail, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : info.eu@yunexpress.com. Cette adresse e-mail est disponible pour toute question, demande d’information ou besoin éventuel d’assistance. N’hésitez pas à les contacter par e-mail pour obtenir les réponses que vous recherchez.

Quelle est l’adresse postale de Yun Express ?

En cas de besoin, voici l’adresse postale de Yun Express :

344 RUE DE LA BELLE ETOILE à Roissy-en-france (95700)

Si la ligne téléphonique est encombrée ou hors service, il est conseillé d’utiliser un autre moyen de communication pour contacter Yun Express. Pour toute remarque, suggestion ou demande d’information, il est recommandé de contacter la société en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessus.

Comment faire une demande de remboursement ?

Pour signaler votre demande de remboursement, commencez par contacter le service client de Yun Express en utilisant le numéro fourni sur leur site web ou tout autre moyen de communication indiqué.

Avant d’initier le contact, assurez-vous de rassembler toutes les informations pertinentes, telles que votre numéro de commande, la date d’achat, et une explication détaillée de la raison pour laquelle vous demandez un remboursement.

Si Yun Express propose un formulaire de contact en ligne sur son site web, utilisez-le pour soumettre votre demande de remboursement. Assurez-vous de fournir toutes les informations requises de manière claire et détaillée.

Si une communication écrite est préférable, envoyez un e-mail à l’adresse du service client de Yun Express (si disponible), exposant votre demande de remboursement et incluant toutes les informations nécessaires.

Si la correspondance par courrier est votre préférence, adressez une lettre détaillant votre demande de remboursement à l’adresse postale de Yun Express. Veillez à inclure toutes les informations pertinentes.

Après avoir pris contact avec Yun Express, suivez scrupuleusement les instructions fournies par leur service client pour le traitement de votre demande de remboursement, en respectant d’éventuelles politiques spécifiques.

comment joindre HURTIGRUTEN

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comment contacter HURTIGRUTEN

comment joindre HURTIGRUTEN – service régulier de navires qui assure la liaison entre 34 ports de la côte atlantique de la Norvège

comment joindre HURTIGRUTEN : Connu depuis 1890, la compagnie de liaison qui relie les 34 ports de la côte atlantique de la Norvège Hurtigruten, a vraiment vu sa gloire qu’en 1893. Car avec l’aide du gouvernement norvégien et de Richard With, c’est devenu une ligne plus qu’importante, voir même vital pour les villageois car les navires leurs permettaient d’avoir accès à la nourriture, le matériel et beaucoup d’autres choses qui les permettaient d’être en liaison avec les autres villages. Tout au long du temps, la ligne a été utilisée et exploité par de nombreuse compagnie, mais actuellement le seul armateur qui est en droit de l’exploité est Hurtigruten USA.

La compagnie Hurtigruten USA ne se contente plus du transport de marchandise mais également des passagers et s’est professionnalisé dans la croisière.

Les expéditions HURTIGRUTEN

Hurtigruten nous offre l’opportunité de voyager dans plusieurs pays et de faire des croisières que l’on pourrait considérer de magiques et inoubliables. Nous allons vous citer ci-dessous les expéditions que vous pouvez découvrir avec Hurtigruten :

  • Cap-Vert
  • Les îles Galapagos
  • Croisières Norvège
  • Transocéanique
  • Croisière Alasqua
  • Croisières Caraîbes
  • Croisière Groenland
  • Amérique du Sud
  • Croisières en Antarctique
  • Croisières Amériques centrale
  • Croisière Islande
  • Croisière Spitzberg
  • Iles Britaniques
  • Croisières Europe
  • Croisière Amérique du Nord
  • Passage du Nord-Ouest

Tout cela sans oublier les deux expéditions qui fait connaître encore plus Hurtigruten qui sont les Flords de Norvège et les Croisières Aurores Boréales.

Comment contacter HURTIGRUTEN ?

Il existe plusieurs moyens pour contacter Hurtigruten Group. Comme il est évident pour pas mal de personne, le meilleur moyen de contact est par téléphone, vous avez la chance de savoir que la compagnie a bien un numéro de téléphone qui est le suivant : 01 58 30 86 86 qui est joignable du lundi au vendredi de 09 heures à 19 heures et le samedi de 09 heures 30 minutes à 17 heures.

Comment joindre HURTIGRUTEN par téléphone ?

Vous pouvez également essayer de rencontrer ou de discuter avec un conseiller en allant sur le lien suivant : https://www.hurtigruten.fr/fr-pages/articles/prise-de-rdv/

Si vous souhaitez joindre Hurtigruten pour un voyage de port en port vous devez aller sur le lien suivant : https://www.hurtigruten.fr/de-port-en-port/#/

Par contre si vous souhaitez joindre Hurtigruten via le site web https://www.hurtigruten.fr , vous pouvez aller directement sur ce lien : https://www.hurtigruten.fr/contacter-nous/

Mais également si vous avez des remarques à faire ou bien même demander un remboursement, vous pouvez remplir un formulaire sur le lien suivant : https://www.hurtigruten.fr/contacter-nous/feedback/

Ecrire un courrier postal à la compagnie HURTIGRUTEN

Et enfin si vous préférez envoyer un courrier postal, l’adresse postale de Hurtigruten en France est la suivante :

Hurtigruten Group
2 rue de la Roquettte
Passage du Cheval Blanc
75011 PARIS
France

Comment suivre HURTIGRUTEN sur les réseaux sociaux ?

Mais également Hurtigruten est sur les réseaux sociaux, donc vous pouvez suivre, toutes les nouveautés concernant la compagnie sur les réseaux suivantes

Instagram : https://www.instagram.com/hurtigruten/

Youtube : https://www.youtube.com/user/hurtigrutenwebmaster

comment joindre EUROSTAR

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comment contacter EUROSTAR

comment joindre EUROSTAR – Retrouvez toutes les offres Eurostar, organisez votre séjour à Londres et réservez facilement vos billets de train pour Londres.

comment joindre EUROSTAR : Eurostar est l’une des gares internationales actives  franco-britannique. Dans les années 1994, vers le 14 novembre, les fondateurs créent la société. Avant cette époque, l’idée était de creuser un tunnel pour relier la France et le Royaume-Uni, c’était en 1802. L’entité se situe à Times House, Bravingtons Walk, à Londres, en Royaume-Uni.

Eurostar lance son activité dans le domaine de l’Agence de voyages en ligne, depuis l’année 1994. L’entreprise se présente sous une forme juridique : Ltd ou société de droit anglais. L’entité travaille sous le service de direction de Jacques Damas le Directeur Général. Cette société est donc une entreprise sœur de Thalys.

Eurostar fait baser son travail dans le domaine de l’Entreprise ferroviaire. La société est une branche de l’entreprise : Eurostar Group. En 2017, son chiffre d’affaires était de 880 millions de livres sterling. Le montant avait haussé de + 1,4%. Eurostar utilise des TGV ou train à grande vitesse pour transporter les passagers. Ces lignes relient Paris et Bruxelles, puis Lille et Calais, etc.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par la gare ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel de la gare ?
  • Le site web de la gare n’affiche pas l’horaire du voyage que vous voulez prendre ?
  • Comment se rendre à la gare Eurostar ?
  • Contacter par téléphone le service client de EUROSTAR

Pourquoi joindre le service client de la gare Eurostar ?

L’entreprise offre plusieurs services adaptés à chaque situation de chaque passager. Vous pouvez voir les offres spéciales pour ses passagers. Faites des économies et obtenez des cadeaux de la part d’Eurostar. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://www.eurostar.com/fr-fr/offres-speciales.

La gare s’engage auprès de ses voyageurs pour assurer leurs sécurités. La charte est disponible sur la page : https://www.eurostar.com/fr-fr/eurostar-engage-pour-ses-voyageurs. Pour obtenir des informations en temps réel des trafics pendant votre voyage, veuillez suivre ceci : https://departures.eurostar.com/fr-fr/8727100/7015400.

La gare d’Eurostar propose plusieurs destinations, donc les clients peuvent choisir. Pour réserver votre prochain voyage, que ce soit en aller simple ou en aller-retour, veuillez suivre ce lien : https://www.eurostar.com/fr-fr. Vous allez voir dans cette page les trajets les plus populaires en France et en Europe.

Vous souhaitez travailler dans la gare ? Vous pouvez intégrer l’équipe de la société. Pour postuler à un poste vacant chez Eurostar, veuillez suivre ce lien : https://www.eurostar.com/fr-fr/a-propos-deurostar/carrieres-eurostar. Pour acheter votre billet cette page vous est dédiée : Acheter/réserver mon billet.

La société travaille au profit de l’écologie. Eurostar a un nouveau plan appelé : Voyage vert. Pour obtenir des informations davantage, cliquez ici : https://www.eurostar.com/fr-fr/a-propos-deurostar/coummunaute-environnement/voyagevert.

Comment joindre la gare Eurostar ?

Si vous avez l’intention de joindre la gare de Eurostar peu importe la raison, vous pouvez passer un appel téléphonique. Vous êtes invités à faire une prise de contact à un membre du service client, donc veuillez composer le numéro +33 1 70 70 60 88. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 09h à 18h. Un assistant va prendre votre appel vous fournir des réponses satisfaisantes.

La gare internationale Eurostar vous suggère également de prendre contact avec elle en utilisant le courrier. En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la gare : Eurostar Traveller Care Team, 2nd Floor Kent House, 81 Station Road, Ashford, Kent TN23 1AP, Royaume-Uni

Chez Eurostar, si vous n’êtes pas satisfait du service offert par les personnels de la gare ou du train, vous pouvez faire une réclamation. Pour ce faire, vous êtes invité à remplir de contact qui se trouve sur cette page : https://help.eurostar.com/email?lang=fr#/. Au cas où vous devez poser des questions, veuillez cliquer ici : Foires aux questions.

La gare Eurostar, vous attend sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/eurostar/?brand_redir=160113975837

Twitter: https://twitter.com/eurostarfr

Instagram: https://www.instagram.com/eurostar/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/eurostar/

YouTube: https://www.youtube.com/user/eurostar/playlists

Comment joindre TWISTO

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Comment contacter TWISTO ?

Comment joindre TWISTO : Twisto est le réseau de transport en commun qui dessert les communes aux alentours de la communauté urbaine Caen la Mer depuis 1957. Ce réseau est exploité par deux entreprises appartenant au groupe Keolis, Keolis Caen qui s’occupe notamment du réseau urbain et périurbain ainsi que Keolis Calvados.  

Actuellement, le réseau de Twisto est composé de 3 lignes de tramway, 21 lignes régulières d’autobus, deux navettes, cinq zone de transport à la demande, sept zone de transport à la demande en soirée, une ligne qui circule les nuits du jeudi au dimanche, 11 lignes départementales d’autocar et 37 lignes scolaires qui dessert les établissements scolaires de la ville de Caen. L’entreprise compte plus de 700 employées et transporte environ 90 000 passagers par jour.    

Dans le but de répondre aux attentes des milliers de passagers qui empruntent son réseau de transport quotidiennement, Twisto mobilise son service client notamment pour régler les problèmes qui pourraient survenir pendant leurs trajets.                   

  • Le conducteur du bus que vous avez pris n’est pas très courtois ?
  • Vous avez été victime d’un vol durant votre trajet à bord d’un bus de l’entreprise ?
  • Le confort à bord des bus de l’entreprise n’est pas optimal ?

Comment contacter TWISTO ?

Lorsque vous êtes en face d’un souci avec le réseau de transport en commun Twisto, sachez que vous avez de nombreux moyens à votre disposition pour contacter le service client. En effet, vous pouvez soit leur envoyer un courrier postal à: Twisto – Centre Relations Clients – Centre d’Exploitation et de Maintenance du Tramway – 2 avenue des Etangs – 14123 Fleury Sur Orne soit leur envoyer un courrier électronique par le biais du formulaire de contact.  

Contacter par téléphone TWISTO

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter le service client Twisto par téléphone. Pour ce faire, composez le 0231 155 555 du lundi au vendredi de 07h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 18h30.  

Faire une réclamation TWISTO

En cas de réclamation Twisto pour une raison ou une autre, veuillez l’adresser par courrier postal à: Keolis Caen Mobilités – Services Clients/Réclamation – 2 avenue des Etangs – 14123 Fleury-sur-Orne ou par e-mail à l’adresse: clients@twisto.fr.  

Disons que cette démarche ne donne rien, saisissez le Médiateur du Voyage et du Tourisme. Il est joignable par voie postale à l’adresse: MTV Médiation Tourisme Voyage – BP 80303 – 75823 Paris cedex 17. 

Résilier un abonnement TWISTO

Supposons que vous désirez résilier votre abonnement Twisto, vous devez adresser une lettre de résiliation au: Keolis Caen Mobilités – Services Clients Twisto / Résiliation Abonnement, 2 avenue des Etangs – 14123 Fleury-sur-Orne.

Obtenir un remboursement TWISTO

Supposons que vous envisager de demander un remboursement Twisto, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller du service client en utilisant l’un des moyens indiqués dans cet article.

Comment joindre TRANSPOLE

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Comment contacter TRANSPOLE ?

Comment joindre TRANSPOLE : Depuis 1989, TRANSPOLE connu aussi sous le nom d’Ilevia depuis 2019,  impose sa présence dans le secteur du transport de la métropole  européenne de Lille. Etant une filiale du groupe Keolis, elle se charge d’assurer le bon fonctionnement et l’exploitation du transport  de l’agglomération. TRANSPOLE dispose de plus de 2600 collaborateurs qui mettent tout en œuvre pour garantir la qualité des services offertes par le réseau.

  • Voulez-vous vous abonné à TRANSPOLE ?
  • Souhaitez-vous plus de précision sur le mode de paiement de TRANSPOLE ?
  • Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction à TRANSPOLE ?

Comment contacter TRANSPOLE ?

TRANSPOLE met à la disposition de ses clients un service client composé d’une équipe compétente, rapide et efficace. Pour le joindre vous pouvez utiliser les réseaux sociaux, l’adresse postale et le numéro de téléphone cités ci-dessous. S’ajoute à cela la possibilité d’envoyer un email au dpo@ilevia.fr

Contacter par téléphone TRANSPOLE

Le service client de TRANSPOLE est accessible à tous ses clients. Si vous faites parties de ceux qui ne peuvent pas se déplacer vers l’agence, sachez que vous pouvez utiliser le  numéro de téléphone suivant : 03 20 40 40 40.

Faire une réclamation TRANSPOLE

La réclamation en cas d’une prestation de service insatisfaisante ou d’un incident avec le réseau de TRANSPOLE peut s’effectuer de différentes manières : par téléphone, en composant le 03 20 40 40 40, via un email au : contact@ilevia.fr ou par courrier envoyé à l’adresse qui suit : TRANSPOLE SA- Service réclamations-276 avenue de Marne –BP 51009-59701 MARCQ EN BARQEUL cedex. Vous ne devez pas oublier de fournir les preuves de votre réclamation.

Résilier contrat TRANSPOLE

La signature d’un contrat d’abonnement avec TRANSPOLE exige un engagement. De ce fait, la résiliation d’un contrat dans les 12 premiers mois n’est pas possible sans frais. Pareil pour les 10 mois scolaires. Par contre, il existe des motifs légitimes qui permettent de résilier votre contrat à savoir : le décès du titulaire, le déménagement dans une autre ville, une hospitalisation ou un arrêt maladie pendant une période supérieure à 2 mois, un changement de travail ou d’établissement scolaire etc. Bien sûr vous devez joindre les pièces justificatives de votre demande de résiliation. Cette dernière doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : ILEVIA Service Résiliations et Suspensions BP 51009 59701 Marcq-en-Baroeul Cedex.

Obtenir un remboursement TRANSPOLE

Afin de pouvoir obtenir un remboursement, nous vous conseillons de joindre à votre demande les pièces justificatives suivit de votre RIB pour le versement. De ce fait, en cas de problème lié à votre facture vous pouvez envoyer votre demande adressée à TRANSPOLE par voie postale ou en complétant le formulaire sur son site.

Comment joindre TAG

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Comment contacter TAG ?

Comment joindre TAG : TAG ou Transports de l’agglomération grenobloise est la marque commerciale du réseau de transport en commun utilisé par la société Sémitag depuis 1973. Cette société exploite ce réseau au nom de l’autorité organisatrice de la mobilité de l’aire urbaine grenobloise appelée SMMAG.    

Le réseau TAG dessert la totalité des communes de la métropole de Grenoble soit 49 communes qui comptent en tout 440 000 habitants. Il comprend à ce jour 5 lignes de tramway et 8 gares TER pour le mode ferroviaire ainsi que 46 lignes de bus régulières, 80 lignes scolaires desservants tous les écoles, collèges et lycées de la métropole pour le mode routier. Il dispose également d’un réseau de service à la demande dédié aux personnes à mobilités réduites.    

Pour permettre à ses passagers de circulés en toute sécurité dans la métropole  de Grenoble, le réseau TAG met en place un service clientèle formé qui saura les accompagnés au cas où des problèmes surviennent.                   

  • Certains conducteurs du réseau ne respectent pas la limitation de vitesse sur leurs trajets ?
  • Les contrôleurs à bord des appareils du réseau ne sont pas très sociables ?
  • Vous avez été obligé de descendre d’un bus sans aucune raison ?

Comment contacter TAG ?

Supposons que vous avez rencontré quelques soucis en empruntant le réseau de transport en commun TAG, pensez à contacter le service client en premier. Pour cela, vous pouvez le faire soit en ligne en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition dans votre espace client sur le site web www.tag.fr soit en écrivant à l’adresse postale: Semitag – CS 70258 – 38044 Grenoble Cedex 9.    

Contacter par téléphone TAG

Si vous trouvez que ces options sont trop longues, vous avez la possibilité de contacter plus rapidement le service client TAG par téléphone. Pour ce faire, composez le 0438 703 870 du lundi au samedi de 08h00 à 18h30. 

Faire une réclamation TAG

Disons que les réponses proposées par le service client TAG ne vous conviennent pas, vous avez l’opportunité de déposer une réclamation. Dans ce cas, précisez votre situation dans le formulaire de contact mentionné plus haut. 

Comment joindre T2C

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Comment contacter T2C ?

Comment joindre T2C : T2C ou Transport en commun clermontois est le réseau de transport urbain desservant Clermont-Ferrand et de sa métropole, crée en 1983. Il est géré et exploité par l’établissement public à caractère industriel et commercial EPIC T2C, et appartient au Syndicat mixte des transports en commun de l’agglomération clermontoise SMTC.  

Le réseau T2C d’une longueur de 284 kilomètres assure aujourd’hui le service de transport en commun de 26 communes grâce à une ligne de tramway sur pneus, 2 lignes à haut niveau de service, 9 lignes régulières de bus, 9 lignes de rabattement, 7 lignes péri-urbaines, 9 lignes qui assurent le transport les dimanches et jours fériés, 3 lignes de soirée, une ligne de nuit ainsi qu’une ligne saisonnière. Il compte au total 510 arrêts pour 1030 quais. 

T2C met tout en œuvre pour satisfaire au mieux leurs passagers grâce à un service de qualité. Cependant, il arrive que des insatisfactions surviennent et entrainent quelques conflits.                    

  • Plusieurs conducteurs de bus sur le réseau ne respectent pas les codes de la route ?
  • Vous n’êtes pas satisfait de la vitesse des tramways du réseau ?
  • Le titre de transport auquel vous vous êtes abonnés ne fonctionne pas ?

Comment contacter T2C ?

Quand vous êtes face à un conflit avec le réseau de transport en commun T2C, vous pouvez faire appel à son service client afin d’obtenir une solution. Pour ce faire, vous avez le choix entre les joindre en ligne par le biais du formulaire de contact ou en envoyant une lettre par voie postale à l’adresse: 24, boulevard Charles de Gaulle – 63000 Clermont-Ferrand.  

Contacter par téléphone T2C

Supposons en revanche que vous préférez signaler votre souci avec T2C par téléphone, veuillez composer le 0473 287 000. Un conseiller du service client sera ravi de vous fournir une solution du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 puis de 14h00 à 17h30. 

Faire une réclamation T2C

Suite à une insatisfaction à l’égard des services proposés par T2C, vous avez la possibilité de soumettre votre réclamation directement auprès du service client. 

Au cas où cela n’aboutit à rien, pensez à faire appel au Médiateur du Voyage et du Tourisme. Il vous suffit pour cela de lui adresser un courrier à: MTV Médiation Tourisme Voyage – BP 80303 – 75823 Paris cedex 17. 

Résilier un abonnement T2C

Lorsque vous avez une raison qui vous pousse à résilier votre abonnement T2C, n’hésitez pas à l’écrire dans une lettre de résiliation et le faire parvenir par voie postale en utilisant l’adresse indique dans les paragraphes ci-dessus.  

Obtenir un remboursement T2C

Si vous souhaitez obtenir un remboursement T2C, vous pouvez la transmettre via une lettre postale à l’adresse: Service Recettes T2C, 17 boulevard R. Schuman – CS 10009 – 63069 Clermont-Ferrand Cedex ou via un e-mail à: savclient@t2c.fr.  

Comment joindre LIA

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Comment contacter LIA ?

Comment joindre LIA : Connu sous le nom commercial LIA, la société Transdev le  Havre est une entreprise spécialisée dans le secteur du transport en commun. Elle se focalise sur le périmètre de la communauté urbaine le Havre Seine Métropole. LIA exploite plusieurs mayens de transport comme le tramway, les bus, le funiculaire, la navette, des transports scolaires etc.

  • Vous voulez connaitre les pièces à fournir pour vous abonner à LIA ?
  • Vous voulez savoir comment vous faire rembourser chez LIA ?
  • Vous avez du mal à résilier votre contrat d’abonnement ?

Comme contacter LIA ?

Besoin des services de LIA alors que vous ne savez pas comment le joindre ? Sachez qu’internet et les réseaux sociaux sont à votre disposition. Vous pouvez également vous servir du contact téléphonique et de l`adresse postale de LIA. L’envoie d’un email à l’aide du formulaire de contact sur son site représente également une possibilité.

Contacter par téléphone LIA

Vous désirez obtenir des informations sur les offres et services de LIA ? Vous souhaitez connaitre le tarif, les horaires et l’itinéraire des bus de LIA ? Dans ce cas, appelez le 02 35 22 35 00. Du lundi au vendredi de 7h à 19 votre téléconseiller reste à votre disposition un pour vous fournir ceux dont vous voulez savoir par rapport à LIA.

Faire une réclamation à LIA

Si vous êtes victime d’une erreur de facturation ou que vous n’êtes pas satisfait des offres et services proposés par LIA, vous avez la possibilité de vous manifester en envoyant un email qui résume votre cas avec toutes les pièces justificatives  en remplissant le formulaire de contact sur le site.   

Résilier contrat LIA

Si vous désirez mettre fin à votre contrat d’abonnement avec LIA, vous devez envoyer une demande de résiliation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Transports LIA, Service Marketing, BP 20018, 76930 OCTEVILLE SUR MER. Pour faciliter la démarche, veuillez joindre les pièces qui justifient votre décision. Les conditions relatives à la résiliation d’un contrat chez LIA sont déjà inscrites au dos du contrat. Ils diffèrent selon le fait que l’abonnement soit par prélèvement automatique ou au comptant.

Obtenir un remboursement LIA

Chez LIA, le remboursement est consacré au titre de transport nominatif mensuel ou annuel. Il peut s’effectuer en cas de décès du titulaire du contrat, en cas de déménagement lié au travail, dans la mesure où l’abonné a été hospitalisé pendant plus d’un mois etc. Si vous juger que vous devez obtenir un remboursement, envoyer votre demande de remboursement recommandée avec accusé de réception au TRANSDEV LE HAVRE-LIA Service Marketing, BP 20018, 76930 OCTEVILLE SUR MER.

Comment joindre INDIGO

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Comment contacter INDIGO ?

Comment joindre INDIGO : Spécialisée dans les services de stationnement pour véhicules, les services en matière de voirie et de parking, INDIGO est une grande entreprise qui a vu le jour en novembre 1995. Elle dispose de différents actionnaires comme Le Crédit Agricole ou Ardian et plus de 1600 employés. L’entreprise se répartit dans différents pays à travers le monde à savoir la Russie, la Suisse et la Belgique.

  • Vous voulez savoir comment vous abonné à INDIGO ?
  • Vous voulez connaitre le mode de payement chez INDIGO ?
  • Vous souhaitez résilier votre contrat ?

Comment contacter INDIGO ?

Si pour une raison ou une autre vous avez besoin de contacter le service client d’INDIGO, sachez que vous pouvez le contacter en remplissant formulaire de contact disponible sur son site. Le contact téléphonique et l’adresse postale cités ci-dessous sont aussi à la disposition de ses clients.

Contacter INDIGO par téléphone

Le contact téléphonique d’INDIGO est disponible à tout moment, que vous soyez déjà client ou non, si vous avez besoin de vous mettre en relation avec son service client, vous pouvez composer le : 08 10 26 30 00. En appelant ce numéro à des heures de bureaux, vous serez pris en charge par un professionnel capable de vous fournir toutes les réponses à vos questions.

Faire une réclamation à INDIGO

Au sein d’INDIGO, la réclamation peut s’effectuer dans la mesure où les clients ne sont pas satisfaits. Pour cela vous devez envoyer une lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception adressée au: Indigo Ile-de-France Bâtiment A 4 place de la pyramide 92919 Puteaux/ La Défense Cedex. Nous vous conseillons de préciser vos coordonnés et de joindre à votre lettre les pièces justificatives de votre demande.

Résilier contrat INDIGO

Dans le cadre d’un déménagement dans une autre ville, d’une mutation professionnelle, d’un décès du client, la résiliation d’un contrat avec INDIGO peut s’effectuer à tout moment. La perte du véhicule ou la perte d’emploi sont aussi des motifs irrévocables. Pour cela vous devez joindre les pièces justificatives de votre motif avec la lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception au Indigo Park – Service Résiliation Immeuble Ile de France – Bâtiment A 4 place de la Pyramide TSA 43214 92919 LA DEFENSE Cedex. La résiliation prend effet le premier du mois qui suit votre demande si celle-ci arrive au service client d’INDIGO 10 jours avant la fin du mois.  Votre badge doit être restitué dans les 30 jours après votre résiliation.

Obtenir un remboursement INDIGO

Pour connaitre les démarches et les  conditions qui vous permettent de bénéficier d’un remboursement auprès d’INDIGO, la meilleure solution est de contacter votre conseiller. Il vous guidera et vous accordera des conseils et un accompagnement complets.

Comment joindre TBM

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Comment contacter TBM ?

Comment joindre TBM : Le sigle TBM connu aussi sous le nom de Transports Bordeaux Métropole est le nom attribué au réseau de transport en commun qui dessert Bordeaux Métropole. Nous pouvons dire que ce réseau est de grande envergure car il couvre 28 communes. Il a également à sa disposition des lignes de tram, de bus, de stations de vélos en libre-service VCub, etc.

  • Vous désirez obtenir plus d’information concernant TBM ?
  • Vous souhaitez connaître les horaires et les itinéraires de TBM ?
  • Vous décidez de mettre fin à votre contrat TBM ?

Comment contacter TBM ?

Si voulez avoir plus d’information sur les offres et services de TBM vous devez prendre connaissance su fait que TBM met à votre disposition plusieurs moyens de communication à savoir internet et les réseaux sociaux, le contact téléphonique et l’adresse cités ci-dessous et à travers les différentes applications qu’elle propose.

Contacter TBM par téléphone

Si vous avez une urgence qui vous incite à contacter directement le service client de TBM, sachez que vous avez à votre disposition le numéro suivant : 05 57 57 88 88. Ce numéro est accessible tous les jours de la semaine de de 7 h à 19h sauf le dimanche où il est joignable d9h à 19h.

Faire une réclamation TBM

Vous avez rencontré des problèmes liés au offres et services du réseau TBM ? Dans ce cas, vous ne devez perdre de temps, suivez la démarche qui suit pour faire part de votre insatisfaction. En premier lieu, vous devez vous rendre sur le site : https://www.infotbm.com/fr/reclamations.html pour accéder au service de réclamation et au formulaire à compléter. Ensuite vous choisissez votre thématique et complétez le formulaire qui y correspond. Enfin vous pouvez l’envoyer en ligne. Le service client d’TBM se chargera de vous faire un retour favorable dans les plus brefs délais.

Résilier contrat TBM

En vu de résilier votre contrat, la meilleure solution de faire parvenir votre demande de main propre auprès de votre agence ou de recourir à la voie postale. Dans la mesure où vous choisissez la deuxième option, nous vous recommandons d’envoyer une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception. Bien sûr vous devez joindre les pièces qui justifient votre décision. L’adresse de résiliation de transport Bordeaux Métropole est la suivante : Service Clients 12 boulevard Antoine Gautier CS 31211 33 082 Bordeaux.

Obtenir un remboursement TBM

Pour bénéficier d’un remboursement TBM vous devez faire une demande de remboursement adressée au TBM Service Clients 12 Bld Antoine Gautier CS 31211 33 082 BORDEAUX. Il est à noter qu’aucun remboursement ne peut être effectué dans la mesure où le client a utilisé partiellement le titre de transport à décompte.