Comment joindre la gare de AGEN

service assistance et aide
comment-joindre.fr

Comment joindre la gare de AGEN– contacter la gare de AGEN Contacter la gare de AGEN – comment joindre la gare de AGEN par téléphone


* Quel est le numéro de téléphone de la gare de AGEN
* Comment contacter rapidement la gare de AGEN
* Comment joindre la gare de AGEN par téléphone

La SNCF, transport plus de 2 milliards de passagers chaque année et ceux-ci en prenant en compte l’ensemble des moyens de transport du réseau SNCF (TER , Transilien , TGV et Intercités).

Il y a au total en France, plus de 3000 gares, mais leurs répartitions géographique n’est pas hétérogène. Et les 10 principales accueillent en leurs lieux prés de 30 millions de passagers.

Comment faire pour contacter la gare de AGEN rapidement ?

Horaires, train en circulation, information du le trafic, réservation, réclamation
achat de billet, objets perdus.

Pour obtenir une assistance téléphonique en rapport
avec la GARE DE AGEN

Vous pouvez également prendre contact avec le service client national
de la SNCF au : 36.35

comment-joindre.fr

2 réponses sur “Comment joindre la gare de AGEN”

  1. Je voudrai signaler le comportement de votre chef de gare du lundi 24 avril dernier, après un retard de 1 heures du TGV Paris toulouse qui devait arriver à 22h22 est finalement arrivé 1h plus tard, juste avant d’arriver en gare une annonce au micro disait que les 4 personnes pour Fleurance et Auch serait accueilli par le chef de gare d’Agen qui leur donnera un taxi pour rentrer chez eux puisque le car de la ligne 932 n’avait attendu et qu’il était le dernier , je me suis jointe à eux du fais que je devais prendre le car aussi pour Astaffort mais le chef de gare a littéralement refusé du fais que je n’avais pas pris de billet de car, je n’en prend jamais d’avance je paie toujours en montant dans le car , pour aller sur Fleurance et Auch le taxi traverse obligatoirement Astaffort mais votre chef de gare m’a envoyé baladé à plusieurs reprise et m’a demandé de partir afin de fermer la gare je lui ai dit que je n’avais pas les moyens de payer un taxi ou de prendre une chambre d’hôtel comme il m’a dit de faire sur un ton désagréable et autain et m’a répondu que ce n’était pas son problème et je lui ai dit que je n’avais plus qu’à passé la nuit dehors et attendre le premier car le lendemain matin il m’a dit  » Oui  » cette réponse est une honte j’ai 65 ans et 3 enfants dans 3 départements différents du mien donc personnes pour venir me chercher ce chef de gare n’arrêtait pas de me dire que ce n’était pas son problème j’ai quitté la gare en pleurs . Je tiens à vous que j’ai contacté plusieurs journalistes et même BFMTV afin de raconter mon histoire, ce chef de gare à été ignoble avec moi il n’a eu aucun respect pour une personne âgée seule sous la pluie la nuit et j’irai plus loin si il le faut ce chef de gare est une honte, aucun civisme et aucune humanité c’était son travail de faire le nécessaire le taxi aurait pût me déposer à Astaffort c’était sur leur route où est la solidarité ?

    1. Bonjour Catherine,

      La SNCF est toujours soucieuse de la satisfaction des voyageurs, elle a mis en place
      un formulaire de réclamation, qui va vous permettre de faire celle ci directement au
      service.

      Voici l’adresse de réclamation de la SNCF :
      https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations

      Merci d’avoir laisser votre commentaire sur notre site

      Bien à vous

      Fitia
      Service client
      COMMENT-JOINDRE.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *