Comment joindre la gare de NIMES– contacter la gare de NIMES

comment-joindre.fr

Contacter la gare de NIMES – comment joindre la gare de NIMES par téléphone


* Quel est le numéro de téléphone de la gare de NIMES
* Comment contacter rapidement la gare de NIMES
* Comment joindre la gare de NIMES par téléphone

La SNCF, transport plus de 2 milliards de passagers chaque année et ceux-ci en prenant en compte l’ensemble des moyens de transport du réseau SNCF (TER , Transilien , TGV et Intercités).

Il y a au total en France, plus de 3000 gares, mais leurs répartitions géographique n’est pas hétérogène. Et les 10 principales accueillent en leurs lieux prés de 30 millions de passagers.

Comment faire pour contacter la gare de NIMES rapidement ?

Horaires, train en circulation, information du le trafic, réservation, réclamation
achat de billet, objets perdus.
Pour obtenir une assistance téléphonique en rapport
avec la GARE DE NIMES


Vous pouvez également prendre contact avec le service client national
de la SNCF au : 36.35

comment-joindre.fr

2 réponses sur “Comment joindre la gare de NIMES– contacter la gare de NIMES”

  1. Bonjour,
    Ma réclamation est adressée au service de la gare à Nîmes centre. La dame qui s’occupait du nettoyage des toilettes m’a refusée d’entrer aux toilettes en raison du séchage du sol, alors je lui ai dit que j’avais du train à prendre mais elle ne voulait toujours pas accorder mon entrée. Ça a eu lieu vers 14h20 samedis au 01 octobre.
    Veuillez transmettre ce message à la personne concernée : service clients. Merci.

    1. Bonjour Madame,

      Pour faire une réclamation auprès de la SNCF, voici les coordonnées :

      Adresse : 34 Rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris, France ·
      Téléphone : 01 53 25 60 00

      Vous pouvez également le faire via le service client par téléphone
      qui est joignable au : 36.35

      Nous vous remercions de votre commentaire qui aide utilement les visiteurs de notre site.
      Ainsi que les services de la SNCF qui travaillent constamment à l’amélioration des services
      rendus à l’ensemble des usagers.

      Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *