Comment joindre la gare de NORD – contacter la gare de NORD

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

Contacter la gare de NORD – comment joindre la gare de NORD par téléphone

Comment joindre la gare de NORD– contacter la gare de NORD

* Quel est le numéro de téléphone de la gare de NORD
* Comment contacter rapidement la gare de NORD
* Comment joindre la gare de NORD par téléphone

La SNCF, transport plus de 2 milliards de passagers chaque année et ceux-ci en prenant en compte l’ensemble des moyens de transport du réseau SNCF (TER , Transilien , TGV et Intercités).

Il y a au total en France, plus de 3000 gares, mais leurs répartitions géographique n’est pas hétérogène. Et les 10 principales accueillent en leurs lieux prés de 30 millions de passagers.

Comment faire pour contacter la gare de  NORD rapidement ?

Horaires, train en circulation, information du le trafic, réservation, réclamation
achat de billet, objets perdus.

Pour obtenir une assistance téléphonique en rapport
avec la GARE DE NORD

Vous pouvez également prendre contact avec le service client national
de la SNCF au : 36.35

comment-joindre.fr

3 réponses sur “Comment joindre la gare de NORD – contacter la gare de NORD”

  1. Bonjour
    je prend tout les jours le train en gare du nord et je voulais vous signalé que vos hauts parleur pour les annonces ne fonctionne pas correctement nous ne comprenons pas ce que dise vos annonceurs serait-il possible de remédier a ce problème
    cordialement

  2. Le 08 Janvier 2024
    Bonjour,
    Ce matin, vers 8h10: à partir de l’arrivée du train Ermont Eaubonne (95) pour la gare du Nord (75),
    Pour prendre la ligne 5 du métro, en passant le guichet automatique, l’intérieur de ma carte Navigo, rechargée 1 semaine, ce matin, à la garde de Sannois (95) est tombée.
    Pourriez vous m’informer si un passager ne vous a -t-elle pas remis cette carte sans sa protection et m’informer le plus rapidement par courriel au: citizen9@orange.fr.
    En attente de votre réponse et remerciements, Cordialement: AA

    1. Bonjour ASGARALY

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : Il est recommandé de faire une déclaration de perte en ligne, ou bien de faire votre déclaration auprès de l’un des bureaux Objets Trouvés en gare, une fois que vous aurez effectué votre déclaration de perte en ligne ou en gare, les recherches débuteront immédiatement, Vous recevrez une référence de dossier par email, ce qui vous permettra de suivre en temps réel l’avancement des recherches.
      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

      L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
      à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *