Comment contacter SMYTHS TOYS SUPERSTORES

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Comment contacter SMYTHS TOYS SUPERSTORES ?

comment joindre SMYTHS TOYS SUPERSTORES

  • Comment contacter Smyths Toys Superstores pour faire une réclamation ?
  • Voulez-vous modifier ou annuler une commande ?
  • Comment joindre un conseiller Smyths Toys Supers pour demander un remboursement ?

Découvrir sur cet article les informations et les différentes coordonnées pour contacter Smyths Toys Superstores.

Présentation de la marque SMYTHS TOYS SUPERSTORES

Tony Smyth a fondé Smyths Toys Superstores en 1986 à Claremorris, près de Galway, en Irlande. Depuis ses débuts, l’entreprise a connu une croissance rapide et a étendu sa présence à d’autres régions de l’Irlande.

En 2005, Smyths Toys Superstores a franchi une nouvelle étape en ouvrant son premier magasin au Royaume-Uni, à Dublin.

Au fil des années, l’entreprise poursuit son expansion et compte actuellement plus de 240 magasins répartis dans 12 pays, dont l’Irlande, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, la France, l’Espagne, l’Italie et le Portugal.

Smyths Toys Superstores offre une vaste gamme de jouets adaptés à tous les âges et intérêts.

Son catalogue comprend des jouets traditionnels, électroniques, éducatifs, de plein air, ainsi qu’une sélection de jeux, de vêtements et d’accessoires pour enfants.

Reconnue pour ses prix compétitifs et ses offres promotionnelles attractives, Smyths Toys Superstores propose également un programme de fidélité offrant des avantages tels que des points de récompense et des remises exclusives pour fidéliser sa clientèle.

Contactez le service client de Smyths Toys Superstores

Pour assurer un traitement efficace des demandes des utilisateurs, Smyths Toys Superstores a mis à disposition une multitude d’informations sur son site web. Avant de solliciter le service client, consultez le site en ligne pour obtenir des détails exhaustifs sur les produits.

Si les informations disponibles sur le site ne répondent pas à vos interrogations, il est recommandé de contacter directement les responsables de Smyths Toys Superstores, qui seront en mesure de répondre à toutes vos questions.

Joindre un conseiller du service client de Smyths Toys Superstores par téléphone

Pour signaler un problème, retourner un article ou obtenir des informations générales, contactez facilement les responsables de Smyths Toys Superstores en appelant le +353 1 605 2600. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, ainsi que le samedi de 14h à 18h.

Écrire à Smyths Toys Superstores par e-mail ou formulaire de contact

Pour joindre Smyths Toys Superstores, utilisez l’adresse e-mail suivante : serviceclients@smythstoys.com. Cette adresse est disponible pour toute question, demande d’information ou besoin éventuel d’assistance. N’hésitez pas à les contacter par e-mail pour obtenir les réponses que vous recherchez.

Quelle est l’adresse postale de Smyths Toys Superstores ?

Si la ligne téléphonique est encombrée ou hors service, utilisez un autre moyen de communication pour contacter Smyths Toys Superstores. Pour toute remarque, suggestion ou demande d’information, il est recommandé de contacter la chaîne en utilisant les coordonnées suivantes : Smyths Toys Superstores, 25-27 St Stephens Green, Dublin 2, D02 W881, Irlande

Comment faire une demande de remboursement ?

Contactez le service client de Smyths Toys Superstores par téléphone, email, courrier, ou via leur formulaire en ligne, dont les coordonnées sont accessibles sur leur site web. Expliquez clairement votre demande et vos motivations.

Il est impératif de fournir des preuves d’achat. Joignez à votre demande une copie de votre facture ou ticket de caisse original, ainsi que tous les détails concernant l’article acheté (référence, date d’achat, magasin). Sans ces justificatifs, la demande sera refusée.

Pour procéder au remboursement, retournez l’article en parfait état dans l’un des magasins Smyths Toys, en respectant leur politique de retours qui varie selon les cas (délai de 14 à 30 jours).

Une fois votre demande reçue, Smyths Toys Superstores analysera celle-ci et vous enverra un email de confirmation lorsque le remboursement sera accepté et traité. Un bon d’achat ou un remboursement sur votre moyen de paiement original sera émis. Veuillez prendre en compte un délai de 5 à 10 jours après la confirmation pour que le remboursement soit effectif sur votre compte bancaire. N’hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d’aide pour effectuer votre demande de remboursement chez Smyths Toys Superstores.

comment joindre SMOBY

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comment contacter SMOBY

comment joindre SMOBY –  le plus grand fabricant de jouets de France.

comment joindre SMOBY : SMOBY est enseigne française de fabrication et vente de jouets pour enfants. La société est née en 1924 dans une commune du Jura. La plupart de ses produits viennent également du territoire. La marque propose une grande collection de jouets sur sa boutique en ligne.

SMOBY a pour mission de fournir des produits adaptés aux besoins des enfants. Ses jouets permettent d’accompagner l’enfant à chaque étape de son développement.

  • Comment faire pour entrer en contact avec SMOBY par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à SMOBY par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur SMOBY ?
  • Comment retourner ma commande SMOBY ?

Comment contacter le service client de SMOBY par téléphone

Si vous voulez poser des questions au service client de SMOBY, sachez qu’il est possible de les joindre par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 03 84 41 38 00.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SMOBY par email ou formulaire de contact

Pour obtenir des renseignements chez SMOBY, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Vous avez la possibilité d’envoyer un message à la marque via son formulaire en ligne.

Il est important de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque SMOBY par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

SMOBY TOYS SAS
Lieu-Dit 95 Route du Haut Jura
39170 Lavans-Lès-Saint-Claude
France

SMOBY s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez SMOBY

Si vous souhaitez faire une réclamation à SMOBY, vous pouvez l’envoyer via son formulaire de contact ou bien effectuer un appel.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse fournie par son service client, il est dans votre droit de recourir à un médiateur.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fournie par La Commission Européenne.

Sinon, il est également possible d’adresser votre demande à CM2C par mail ou par voie postale.

Voici son adresse postale :

CM2C
14 rue Saint-Jean
75017 Paris
France

Comment faire le retour d’une commande SMOBY

Si vous recevez un colis présentant une anomalie ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

Dans les deux cas, il faudra toujours contacter au préalable le service client de la marque et fournir des preuves en cas d’anomalie.

Selon le Code de la Consommation française, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter.

En cas de rétraction, il sera nécessaire de rendre le colis en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous devez retourner le produit à l’adresse suivante :

Smoby Toys SAS – Site Marchand Smoby
25 Rue Charles Favre
39260 Moirans en Montagne
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

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comment joindre ASMODEE EDITIONS

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comment contacter ASMODEE EDITIONS

comment joindre ASMODEE EDITIONS – un éditeur de jeux fondé en 1986. Il édite et distribue principalement des jeux de sociétés, jeux de cartes à collectionner

comment joindre ASMODEE EDITIONS : ASMODEE EDITIONS est entreprise qui édite plusieurs types de jeux depuis 1986. La marque possède plusieurs filiales dans le monde entier. Elle propose notamment des jeux de sociétés, des jeux de cartes et même des jeux de rôle.

ASMODEE EDITIONS a pour mission de fournir des produits divertissants et originaux à ses consommateurs. Grâce à ses divers jeux, vous pourrez profiter de moment agréable entre amis ou en famille.

  • Comment faire pour entrer en contact avec ASMODEE EDITIONS par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à ASMODEE EDITIONS par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur ASMODEE EDITIONS ?
  • Comment retourner ma commande ASMODEE EDITIONS ?

Comment contacter le service client de ASMODEE EDITIONS par téléphone

Pour poser des questions au service client d’ASMODEE EDITIONS, sachez que vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 01 34 52 19 70.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ASMODEE EDITIONS par email ou formulaire de contact

Pour demander des renseignements au service client d’ASMODEE EDITIONS, vous pouvez aussi vous servir de la voie électronique.

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.

Vous n’aurez qu’à laisser vos coordonnées et choisir l’objet de votre demande.

Il faudra également renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque ASMODEE EDITIONS par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

ASMODEE EDITIONS
18 rue Jacqueline Auriol
Quartier Villaroy
78280 Guyancourt
France

ASMODEE EDITIONS s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez ASMODEE EDITIONS

Si vous souhaitez faire une réclamation à ASMODEE EDITIONS, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou bien effectuer un appel.

Un conseiller de la marque traitera votre réclamation et vous donnera une réponse dans les meilleurs temps.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de son service client, il est dans votre droit de recourir à un médiateur.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fournie par La Commission Européenne.

Sinon, vous pouvez également adresser votre demande au tribunal compétent de votre région.

Comment faire le retour d’une commande ASMODEE EDITIONS

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de refuser de prendre le colis.

En cas de non-conformité, vous devez impérativement informer la marque du problème et fournir des preuves.

En cas de rétraction, vous disposez généralement de 14 jours pour retourner votre article en parfait état de revente.

N’oubliez pas de remplir le bon de retour fourni par votre transporteur et le joindre au colis.

Vous devez ensuite renvoyer les articles par voie postale.

Après la vérification du colis, vous pourrez bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

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comment joindre SPIN MASTER

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comment joindre SPIN MASTER – une marque canadienne qui propose une large gamme de jeux et jouets pour toutes les catégories d’âge.

comment joindre SPIN MASTER : SPIN MASTER est une enseigne qui est née au Canada en 1994. La marque se spécialise dans la commercialisation de jeux et jouets. Ses fondateurs se nomment Ronnen Harary et Anton Rabie.

SPIN MASTER propose un grand catalogue de jouets de marques différentes. Actuellement, l’enseigne est capable de distribuer ses produits à travers le monde. Elle s’engage à fournir des jouets qui répondent aux attentes des enfants et des parents.

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  • J’aimerai envoyer un message à SPIN MASTER par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur SPIN MASTER ?
  • Comment retourner ma commande SPIN MASTER ?

Comment contacter le service client de SPIN MASTER par téléphone

Pour poser des questions au service client de SPIN MASTER, sachez que vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 01 41 10 93 60.

Il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SPIN MASTER par email ou formulaire de contact

Pour demander des renseignements au service client de SPIN MASTER, vous pouvez aussi vous servir de la voie électronique.

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.

Il vous suffira de choisir l’objet correspondant à votre demande et la marque du produit.

Vous devez également renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque SPIN MASTER par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

SPIN MASTER FRANCE
150 Rue Gallieni
92100 Boulogne-Billancourt
France

SPIN MASTER s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez SPIN MASTER

Si vous souhaitez effectuer une réclamation à SPIN MASTER, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou effectuer un appel afin de joindre ses responsables.

Un conseiller de la marque traitera votre réclamation et vous donnera une réponse le plus rapidement possible.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de son service client, il est dans votre droit de recourir à un médiateur.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fournie par La Commission Européenne.

Comment faire le retour d’une commande SPIN MASTER

Si vous recevez un colis présentant une anomalie ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

Dans les deux cas, il faudra toujours contacter au préalable le service client de la marque et fournir des preuves en cas d’anomalie.

Selon le Code de la Consommation française, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter.

En cas de rétraction, il sera nécessaire de rendre le colis en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous pourrez ensuite retourner les articles à son adresse postale avec le formulaire de retour.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de consulter la liste de ses produits et ses services à travers les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront aussi sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

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comment joindre V TECH

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comment joindre V TECH – fabricant de jeux éducatifs et d’éveil pour enfants, conçoit et développe des jouets éducatifs.

comment joindre V TECH : V TECH est une enseigne venant de Chine qui se spécialise dans la commercialisation des jouets éducatifs. La marque est née le 1976 sous l’impulsion d’Allan Wong et Stephen Leung. Son premier jouet se nomme « Lesson one ».

V TECH propose un grand catalogue de jouets afin de satisfaire les envies des bébés et des enfants. Actuellement, l’enseigne offre ses produits dans le monde entier.

  • Comment faire pour entrer en contact avec V TECH par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à V TECH par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur V TECH ?
  • Comment retourner ma commande V TECH ?

Comment contacter le service client de V TECH par téléphone

Afin de poser des questions au service client de V TECH, sachez que vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 08 05 16 30 30.

Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h, sauf jours fériés.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous avant l’appel.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre V TECH par email ou formulaire de contact

Pour demander des renseignements au service client de V TECH, vous pouvez aussi vous servir de la voie électronique.

Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous n’aurez qu’à renseigner vos coordonnées et fournir votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque V TECH par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

VTECH ELECTRONICS EUROPE BV
24 Allée des Sablières
78290 Croissy sur Seine
France

V TECH s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez V TECH

Pour effectuer une réclamation concernant le service ou les produits de V TECH, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou effectuer un appel.

Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, il est dans votre droit de recourir à un médiateur. Vous pouvez adresser votre demande au Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C).

Voici son adresse postale :

CM2C
14 rue Saint Jean
75017 PARIS
France

Il est aussi possible d’utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fourni par La Commission Européenne.

Comment faire le retour d’une commande V TECH

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

En cas de non-conformité, vous devez impérativement informer la marque du problème et fournir des preuves.

Il est à noter que ses produits sont couverts par une garantie légale de 2 ans.

Pour exercer votre droit de rétraction, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit.

Vous devez ensuite retourner l’article en parfait état et dans son emballage d’origine.

Il faudra aussi compléter le bon de retour provenant du transporteur et le joindre à votre colis.

Après la vérification des articles par la marque, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

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Vous avez la possibilité de consulter la liste de ses produits et ses services à travers les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront aussi sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

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comment joindre MATTEL

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comment contacter MATTEL

comment joindre MATTEL – une société américaine spécialisée dans les jouets et jeux.

comment joindre MATTEL : MATTEL est une enseigne américaine spécialisée dans la vente de jouets et jeux pour enfants. Dans ses débuts, elle proposait des cadres photos et des accessoires pour poupées. La marque est née grâce à l’amour de Matt Matson et Elliot Handler pour les jouets.

MATTEL propose un grand catalogue de jouets et possède des centaines de marques. Son objectif est d’offrir des moments de bonheur aux enfants.

  • Comment faire pour entrer en contact avec MATTEL par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à MATTEL par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur MATTEL ?
  • Comment retourner ma commande MATTEL ?

Comment contacter le service client de MATTEL par téléphone

Si vous avez des questions à poser au service client de MATTEL, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 09 69 36 99 99.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h sauf jours fériés.

Si votre demande concerne une commande, il sera nécessaire de fournir sa référence.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MATTEL par email ou formulaire de contact

Pour demander des renseignements au service client de MATTEL, vous pouvez aussi vous servir de la voie électronique.

Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous n’aurez qu’à renseigner vos coordonnées et choisir l’objet de votre demande.

En cas de besoin, il faudra également inscrire votre numéro de commande.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque MATTEL par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

MATTEL
3 allée des Fleurs
Parc de la Cerisaie
94260 FRESNES
France

MATTEL s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez MATTEL

Pour effectuer une réclamation concernant son service ou ses produits, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou effectuer un appel.

Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, il est dans votre droit de recourir à un médiateur. Vous pouvez adresser votre demande au Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C).

Voici son adresse postale :

CM2C
14 rue Saint Jean
75017 PARIS
France

Il est aussi possible d’utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fourni par La Commission Européenne.

Comment faire le retour d’une commande MATTEL

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de refuser de prendre le colis.

En cas de non-conformité, vous devez impérativement informer la marque du problème et fournir des preuves.

En cas de rétraction, vous disposez généralement de 14 jours pour retourner votre article en parfait état de revente.

N’oubliez pas de remplir le bon de retour fourni par votre transporteur et le joindre au colis.

Vous devez ensuite renvoyer les articles par voie postale.

Après la vérification du colis, vous pourrez bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront aussi sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

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comment joindre LUNII

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comment contacter LUNII

comment joindre LUNII – réveille l’imaginaire et développe la créativité des enfants de 3 à 8 ans, sans ondes et sans écran.

comment joindre LUNII : LUNII est une enseigne qui propose des histoires en version audio pour enfants. La marque est née en 2014 grâce sous l’impulsion de Maëlle Chassard, Éric Le Bot, Thomas et Igor Krinbarg. Sa mission est de développer l’imaginaire des enfants.

LUNII propose ses histoires via son appareil « Ma Fabrique à Histoires ». Il faut savoir qu’ils sont conçus autour de valeurs humanistes.

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Comment contacter le service client de LUNII par téléphone

Si vous souhaitez poser des questions au service client de LUNII par téléphone, sachez que ça risque d’être difficile.

Malheureusement, la marque ne propose aucun numéro de téléphone afin de joindre son service client.

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours vous servir de ses autres supports de contact.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre LUNII par email ou formulaire de contact

Afin d’obtenir des renseignements chez LUNII, son service client est également joignable par courrier électronique.

Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi envoyer un mail au service client de la marque.

Si votre demande concerne une commande, il sera nécessaire de fournir sa référence.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque LUNII par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

LUNII
166 boulevard Voltaire
75011 Paris
France

LUNII s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez LUNII

Pour effectuer une réclamation concernant son service ou ses produits, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou envoyer un courrier.

Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, il est dans votre droit de recourir à un médiateur. Vous pouvez adresser votre demande au Centre de médiation et d’arbitrage de Paris (CMAP).

Voici son adresse postale :

CMAP
Service Médiation de la consommation
39 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris
France

Il est aussi possible d’utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fourni par La Commission Européenne.

Comment faire le retour d’une commande LUNII

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

En cas de non-conformité, vous devez informer la marque de l’anomalie et fournir des preuves en cas de nécessité.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit.

Pour effectuer votre demande, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.

Il sera aussi nécessaire de compléter le bon de retour venant du transporteur et le joindre à votre colis.

Il est important de retourner l’article en parfait état et dans son emballage d’origine.

Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre les actualités concernant les offres et services de LUNII via les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

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comment joindre PLAYMOBIL

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comment contacter PLAYMOBIL

comment joindre PLAYMOBIL –  Découvrez nos produits, les sets d’accessoires, des microsites captivants et d’info sur l’entreprise et les Funparks.

comment joindre PLAYMOBIL : PLAYMOBIL est une marque de jouet qui vient d’Allemagne, plus précisément en Bavière. Son histoire remonte à 1876, mais ce n’est qu’en 1952 que les jouets en plastique apparaitront. Elle est née officiellement en 1974 grâce à Horst Brandstätter.

PLAYMOBIL est devenue célèbre grâce à ses trois premiers personnages, l’indien, le chevalier et l’ouvrier. Actuellement, elle est capable d’offrir plusieurs nouveaux modèles, thèmes et univers dans ses magasins.

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  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur PLAYMOBIL ?
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Comment contacter le service client de PLAYMOBIL par téléphone

Afin de poser des questions au service client de PLAYMOBIL, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller client de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 01 69 11 27 30.

N’oubliez pas de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre PLAYMOBIL par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des renseignements chez PLAYMOBIL, son service client est également joignable par courrier électronique.

Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi envoyer un mail au service client de la marque.

Il est important de fournir des renseignements sur votre commande et inscrire vos coordonnées.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque PLAYMOBIL par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

PLAYMOBIL
12 rue des Pyrénées
ZAC du bois Chaland
France

PLAYMOBIL s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez PLAYMOBIL

Pour effectuer une réclamation concernant son service ou ses produits, vous pouvez utiliser son formulaire de contact.

Il est également possible de faire votre réclamation en effectuant un appel ou en envoyant un courrier.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse proposée, vous pouvez recourir à un médiateur. Dans ce cas, vous devez adresser votre demande au Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C).

Voici son adresse postale :

CM2C
Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice
14 rue Saint Jean
75017 PARIS
France

Vous pouvez aussi utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges.

Comment faire le retour d’une commande PLAYMOBIL

Si vous recevez un colis abîmé ou si vous changez d’avis, vous avez le droit le retourner chez PLAYMOBIL.

Il est important de notifier votre désir au service consommateurs de la marque et fournir des preuves en cas de non-conformité.

En cas de rétraction, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le colis en parfait état et avec tous ses accessoires.

Par la suite, vous devez retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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Vous pouvez également suivre les actualités concernant les offres et services de PLAYMOBIL via les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront également sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

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comment joindre LEGO

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comment contacter  LEGO

comment joindre LEGO – fabriquant des jeux de briques élémentaires à assembler.

comment joindre LEGO : LEGO est une marque proposant des jouets et des jeux pour enfants, notamment autour de la construction en plastique. Elle a vu le jour en 1932 via Ole Kirk Christiansen. L’enseigne appartient au groupe danois The Lego Group.

LEGO a pour but de faire plaisir aux enfants et aux jeunes adultes grâce à son énorme catalogue. Elle offre également des références sur les personnages célèbres de la télévision.

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  • Comment retourner ma commande LEGO ?

Comment contacter le service client de LEGO par téléphone

Afin de demander des questions au service client de LEGO, il est possible d’effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 08 01 84 14 07.

Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

N’oubliez pas de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre LEGO par email ou formulaire de contact

Si vous voulez des renseignements concernant LEGO, son service client est aussi joignable par courrier électronique.

Vous pouvez envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Sinon, il est aussi possible de formuler votre demande via son Livechat accessible sur sa page.

Il sera nécessaire de fournir des renseignements sur votre commande et inscrire vos coordonnées.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque LEGO par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

LEGO® Service Client
33 Bath Road
Slough
SL1 3UF
United Kingdom

LEGO s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez LEGO

Pour effectuer une réclamation par rapport à son service ou ses produits, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.

Il est possible de faire votre réclamation par téléphone en appelant le : 00800 5346 1111.

Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges qui vous servira de médiateur.

Vous pouvez aussi déposer une réclamation auprès du Comité des réclamations des consommateurs.

Comment faire le retour d’une commande LEGO

Si vous remarquez  une anomalie sur votre colis ou si vous souhaitez vous rétracter, sachez que vous pouvez le retourner chez LEGO.

Pour ce faire, il faudra notifier le service client de la marque de votre désir via ses supports de contact. Par la suite, vous recevrez une étiquette de retour et un numéro RA qu’il faudra joindre à votre colis.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas de fournir les preuves nécessaires.

Vous disposez également d’un délai de rétraction de 14 jours pour retourner votre article en parfait état de revente.

Il faudra renvoyer les produits à l’adresse de réexpédition indiquée sur le colis.

La marque procèdera à la vérification des articles avant d’autoriser un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre les actualités concernant les offres et services de LEGO via les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront également sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

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