Contacter le SAV de RUSSELL HOBBS

Contacter le SAV de RUSSELL HOBBS
  • Comment contacter le SAV de Russell Hobbs par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Russell Hobbs ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Russell Hobbs ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Russell Hobbs.

Comment contacter le service après vente de RUSSELL HOBBS ?

Russell Hobbs est une entreprise britannique de petits électroménagers. Elle a été fondée en 1952 par deux ingénieurs, Bill Russell et Peter Hobbs. L’entreprise est basée à Londres, au Royaume-Uni.

Russell Hobbs est l’un des principaux fabricants de petits électroménagers au monde. Elle propose une large gamme de produits, notamment des cafetières, des bouilloires, des grille-pain, des fers à repasser, des aspirateurs, des robots culinaires et des appareils de cuisson.

Les produits Russell Hobbs sont connus pour leur design élégant, leur facilité d’utilisation et leur fiabilité. L’entreprise est également connue pour son engagement envers l’innovation. Elle a été l’une des premières entreprises à lancer des produits tels que la cafetière programmable et le grille-pain à fente large.

Russell Hobbs exporte ses produits dans plus de 100 pays à travers le monde. L’entreprise est une marque de confiance pour les consommateurs du monde entier.

Si vous rencontrez des questions ou des problèmes avec un produit Russell Hobbs, notre service après-vente est là pour vous assister. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Russell Hobbs.

Comment faire pour joindre le SAV de RUSSELL HOBBS ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Russell Hobbs, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Russell Hobbs.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 00800 83 07 00 83. Pour communiquer avec le service client de Russell Hobbs par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE RUSSELL HOBBS EST LE : 00 83 07 00 83

Comment contacter le service après vente de RUSSELL HOBBS

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Russell Hobbs, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : service@eu.russellhobbs.com.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Russell Hobbs par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

Russell Hobbs France

5 Rue Guy Môquet

91400 Orsay

Mon Robot multifonction est-il encore sous garantie ?

La garantie d’un robot culinaire Russell Hobbs, qui couvre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période définie, est une garantie limitée. La durée de cette garantie varie en fonction du modèle de robot culinaire.

Pour déterminer si la garantie de votre robot culinaire Russell Hobbs est toujours en vigueur, suivez ces étapes :

Vous pouvez trouver le numéro de série généralement sur une étiquette sous l’appareil. Il s’agit d’une série de lettres et de chiffres qui identifient votre appareil.

Rendez-vous sur le site Web de Russell Hobbs et saisissez le numéro de série de votre appareil. Une page dédiée sur le site vous permet d’entrer le numéro de série. Une fois que vous l’avez saisi, les informations sur la garantie de votre appareil s’afficheront.

Si la garantie est encore en cours, vous pourrez voir la date de début et la date d’expiration de la garantie. Les détails des conditions de garantie, y compris les pièces et la main-d’œuvre couvertes, les exclusions et la procédure de réclamation, seront également disponibles.

Que faire en cas de refus de garantie chez RUSSELL HOBBS ?

Si Russell Hobbs rejette votre demande de garantie, plusieurs mesures peuvent être prises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Russell Hobbs. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Russell Hobbs. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Russell Hobbs, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

Contacter le SAV de HARPER

Contacter le SAV de HARPER
  • Comment contacter le SAV de Harper par e-mail ou par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Harper ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Harper ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Harper.

Comment contacter le service après vente de HARPER ?

Harper est une marque de petits électroménagers britannique. Elle a été fondée en 2015 par deux entrepreneurs, James Harper et Harry Harper. L’entreprise est basée à Londres, au Royaume-Uni.

Harper propose une gamme de produits de petit électroménager, notamment des cafetières, des bouilloires, des grille-pain, des fers à repasser, des aspirateurs, des robots culinaires et des appareils de cuisson.

Les produits Harper sont connus pour leur design élégant, leur facilité d’utilisation et leur prix abordable. L’entreprise est également connue pour son engagement envers l’innovation. Elle a été l’une des premières entreprises à lancer des produits tels que la cafetière à dosettes et le grille-pain à fente large.

Harper exporte ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde. L’entreprise est une marque de confiance pour les consommateurs du monde entier.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec un produit Harper, notre service après-vente est disponible pour vous apporter son assistance. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Harper.

Comment faire pour joindre le SAV de HARPER ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Harper, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Harper.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 08 99 03 03 03. Pour communiquer avec le service client de Harper par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE HARPER EST LE : 08 99 03 03 03

Comment contacter le service après vente de HARPER

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Harper, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : contact@harper.fr.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Harper par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

HARPER FRANCE

28 bis rue du goulet,

93300 Aubervilliers

Mon appareil Nettoyage à la vapeur de HARPER est-il sous garantie ?

Recherchez le manuel d’utilisation ou la garantie fournie avec votre appareil, car ces documents renferment des informations détaillées sur la période de garantie et les conditions d’application.

Pour vérifier la garantie de votre produit, visitez le site web de Harper. De nombreuses marques offrent un espace dédié sur leur site, où vous pouvez saisir le numéro de série ou suivre des instructions spécifiques.

Contactez directement le service client de Harper si vous ne trouvez pas l’information en ligne. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail en fournissant le numéro de série de votre appareil. Le service client sera en mesure de vous indiquer la date d’expiration de la garantie.

Consultez votre facture d’achat, car la date d’achat de votre appareil constitue souvent un indicateur de la période de garantie restante. Si vous avez conservé la facture, consultez-la pour connaître la date d’achat.

Examinez l’étiquette du produit, car certains appareils comportent une étiquette contenant des informations essentielles, notamment la période de garantie. Recherchez cette étiquette sur l’appareil ou dans le manuel d’utilisation.

Que faire en cas de refus de garantie chez HARPER ?

Si Harper rejette votre demande de garantie, plusieurs mesures peuvent être prises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Harper. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Harper. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Harper, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

Contacter le SAV de DYSON

Contacter le SAV de DYSON
  • Souhaitez-vous contacter le SAV de Dyson ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès du service client de Dyson ?
  • Où trouver un magasin Dyson ?

Si vous avez des problèmes avec vos appareils Dyson, vous trouverez les différentes manières de contacter le service après-vente sur cette page.

Comment contacter le service après vente de DYSON ?

Dyson est une entreprise britannique d’électroménagers. Elle a été fondée en 1991 par James Dyson, un ingénieur en mécanique. L’entreprise est basée à Malmesbury, au Royaume-Uni.

Dyson est l’un des principaux fabricants de petits électroménagers au monde. Elle propose une gamme de produits, notamment des aspirateurs, des purificateurs d’air, des ventilateurs, des sèche-cheveux et des fers à repasser.

Les produits Dyson sont connus pour leur design innovant, leur efficacité et leur durabilité. L’entreprise est également connue pour son engagement envers l’innovation. Elle investit massivement dans la recherche et le développement, et est à l’origine de nombreuses innovations dans le domaine des petits électroménagers.

Dyson exporte ses produits dans plus de 70 pays à travers le monde. L’entreprise est une marque de confiance pour les consommateurs du monde entier.

Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service après-vente de Dyson, plusieurs options sont à votre disposition pour obtenir assistance ou des informations sur les produits.

Comment faire pour joindre le SAV de DYSON ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Dyson, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Dyson.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 0800 945 801 ou 0800 945 802. Pour communiquer avec le service client de Dyson par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE DYSON EST LE : 08 00 94 58 01

Comment contacter le service après vente de DYSON

Par e-mail

Pour contacter le SAV de Dyson par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : sav.airblade@dyson.com. N’hésitez pas à inclure toutes les informations pertinentes concernant votre demande ou votre réclamation pour une réponse efficace.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Dyson par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

DYSON France – Siège social,

9 rue Pierre Ginier,

75018 Paris,

France

Mon aspirateur sans-fil est-il encore sous garantie ?

Pour déterminer la validité de la garantie de votre aspirateur sans fil Dyson, suivez les étapes ci-dessous :

  • Examinez la date d’achat de votre aspirateur, la garantie Dyson étant valide pendant deux ans à partir de cette date.
  • Localisez le numéro de série de votre aspirateur, habituellement situé au bas de l’appareil.
  • Accédez au site Web de Dyson et cliquez sur l’onglet « Aide et support ».
  • Introduisez le numéro de série dans le champ dédié sur le site.
  • Cliquez sur le bouton « Vérifier la garantie ».

Si la garantie de votre aspirateur est encore en vigueur, un message confirmera son statut actif et indiquera également la date d’expiration de ladite garantie.

Que faire en cas de refus de garantie chez DYSON ?

Dans un premier temps, contactez le service client de Dyson pour obtenir des explications sur le refus de garantie. Décrivez en détail votre situation et solliciter des éclaircissements. Le service client procédera à un réexamen de votre dossier et vous fournira des informations complémentaires.

En cas de persistance du refus, sollicitez une réévaluation de votre dossier en fournissant toute documentation ou preuve supplémentaire étayant votre demande de garantie. Assurez-vous d’exposer clairement les circonstances entourant le problème avec votre produit.

Examinez à nouveau les termes et conditions de la garantie fournie avec votre produit Dyson. Vérifiez que le problème que vous rencontrez est couvert par la garantie et assurez-vous de respecter toutes les conditions requises.

Si Dyson maintient son refus de garantie, demandez un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit. Vous pourriez envisager de prendre en charge les frais de réparation si le coût est raisonnable par rapport à la valeur de l’appareil.

Entrez en négociation avec le service client de Dyson pour discuter des options disponibles, y compris des solutions alternatives ou des compromis. Une négociation peut parfois aboutir à un accord mutuellement satisfaisant.

En l’absence de résolution, envisagez le recours à un service de médiation, offert par certains organismes indépendants, pour faciliter la résolution des litiges entre les consommateurs et les entreprises.

Si toutes les démarches échouent, l’engagement d’une action en justice peut être envisagé en dernier recours. Toutefois, il est important de noter que cette mesure peut être coûteuse et complexe, et il est recommandé de la considérer comme une option ultime.

Contacter le SAV de POLTI

Contacter le SAV de POLTI
  • Comment contacter le SAV de Polti par e-mail ou par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Polti ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Polti ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Polti.

Comment contacter le service après vente de POLTI ?

Polti est une entreprise italienne spécialisée dans le petit électroménager. Elle a été fondée en 1978 par Franco Polti à Olgiate Comasco, en Italie. L’entreprise est connue pour ses produits de nettoyage à la vapeur, notamment les centrales vapeur Vaporella et les nettoyeurs vapeur Vaporetto.

Polti est une entreprise familiale qui est restée fidèle à ses racines italiennes tout au long de son histoire. L’entreprise est toujours basée à Olgiate Comasco et emploie plus de 1 000 personnes.

Les produits Polti sont vendus dans plus de 60 pays à travers le monde. L’entreprise est leader sur le marché du nettoyage à la vapeur en Italie et en Europe.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec un produit Polti, notre service après-vente est disponible pour vous apporter son assistance. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Polti.

Comment faire pour joindre le SAV de POLTI ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Polti, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Polti.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 04 78 66 42 12. Pour communiquer avec le service client de Polti par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE POLTI EST LE : 04 78 66 42 12

Comment contacter le service après vente de POLTI

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Polti, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : sc.france@polti.com.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Polti par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

POLTI FRANCE S.A.

Parc D’activités de Limonest,

145 Allée des Chênes

CS 70116

69578 Limonest Cedex

Mon appareil Nettoyage à la vapeur de POLTI est-il sous garantie ?

Recherchez le manuel d’utilisation ou la garantie fournie avec votre appareil, car ces documents renferment des informations détaillées sur la période de garantie et les conditions d’application.

Pour vérifier la garantie de votre produit, visitez le site web de Polti. De nombreuses marques offrent un espace dédié sur leur site, où vous pouvez saisir le numéro de série ou suivre des instructions spécifiques.

Contactez directement le service client de Polti si vous ne trouvez pas l’information en ligne. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail en fournissant le numéro de série de votre appareil. Le service client sera en mesure de vous indiquer la date d’expiration de la garantie.

Consultez votre facture d’achat, car la date d’achat de votre appareil constitue souvent un indicateur de la période de garantie restante. Si vous avez conservé la facture, consultez-la pour connaître la date d’achat.

Examinez l’étiquette du produit, car certains appareils comportent une étiquette contenant des informations essentielles, notamment la période de garantie. Recherchez cette étiquette sur l’appareil ou dans le manuel d’utilisation.

Que faire en cas de refus de garantie chez POLTI ?

Si Polti rejette votre demande de garantie, plusieurs mesures peuvent être prises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Polti. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Polti. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Polti, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

Contacter le SAV de KENWOOD

Contacter le SAV de KENWOOD
  • Comment contacter le SAV de Kenwood par e-mail ou par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Kenwood ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Kenwood ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Kenwood.

Comment contacter le service après vente de KENWOOD ?

Kenwood est une marque britannique d’électroménagers de cuisine. Elle a été fondée en 1947 par Kenneth Wood. L’entreprise est connue pour ses robots culinaires, ses mixeurs, ses cafetières et ses autres appareils de cuisine.

Kenwood a été fondée en 1947 par Kenneth Wood, un ingénieur britannique. Wood a développé son premier produit, un grille-pain, après avoir été frustré par la qualité des grille-pains disponibles sur le marché.

Au fil des ans, Kenwood a élargi sa gamme de produits pour inclure des robots culinaires, des mixeurs, des cafetières et d’autres appareils de cuisine. En 1963, l’entreprise lance le premier robot culinaire domestique, le Kenwood Chef. Le Chef est devenu un succès instantané et a contribué à faire de Kenwood une marque leader dans le domaine de l’électroménager de cuisine.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec un produit Kenwood, notre service après-vente est là pour vous aider. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Kenwood.

Comment faire pour joindre le SAV de KENWOOD ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Kenwood, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Kenwood.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 09 70 80 94 33 ou 0899 96 19 45. Pour communiquer avec le service client de Kenwood par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE KENWOOD EST LE : 09 70 80 94 33

Comment contacter le service après vente de KENWOOD

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Kenwood, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : asc@kenwoodbretagne.fr.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Kenwood par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Kenwood

1 rue Mozart

92586 CLICHY Cedex

Mon Robot multifonction est-il encore sous garantie ?

La garantie d’un robot culinaire Kenwood, qui couvre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période définie, est une garantie limitée. La durée de cette garantie varie en fonction du modèle de robot culinaire.

Pour déterminer si la garantie de votre robot culinaire Kenwood est toujours en vigueur, suivez ces étapes :

Recherchez le numéro de série de votre appareil : Vous pouvez trouver le numéro de série généralement sur une étiquette sous l’appareil. Il s’agit d’une série de lettres et de chiffres qui identifie votre appareil.

Connectez-vous au site Web de Kenwood : Rendez-vous sur le site Web de Kenwood et saisissez le numéro de série de votre appareil. Une page dédiée sur le site vous permet d’entrer le numéro de série. Une fois que vous l’avez saisi, les informations sur la garantie de votre appareil s’afficheront.

Vérifiez la validité de la garantie : Si la garantie est encore en cours, vous pourrez voir la date de début et la date d’expiration de la garantie. Les détails des conditions de garantie, y compris les pièces et la main-d’œuvre couvertes, les exclusions et la procédure de réclamation, seront également disponibles.

Que faire en cas de refus de garantie chez KENWOOD ?

Si Kenwood rejette votre demande de garantie, plusieurs mesures peuvent être prises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Kenwood. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Kenwood. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Kenwood, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

Contacter le SAV de SEVERIN

Contacter le SAV de SEVERIN
  • Comment contacter le SAV de Severin par e-mail ou par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Severin ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Severin ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Severin.

Comment contacter le service après vente de SEVERIN ?

Severin Elektrogeräte GmbH est une entreprise allemande de fabrication d’appareils électroménagers. Elle a été fondée en 1892 par Carl Severin, un artisan quincaillier.

L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers, tels que des bouilloires, des cafetières, des grille-pains, des friteuses, des séchoirs alimentaires, des climatiseurs, etc. 

Les produits Severin sont connus pour leur design élégant, leur prix abordable et leur qualité. L’entreprise propose une large gamme de produits pour répondre aux besoins de tous les budgets.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec un produit Severin, notre service après-vente est disponible pour vous apporter son assistance. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Severin.

Comment faire pour joindre le SAV de SEVERIN ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Severin, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Severin.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro +49 (0)2933 – 98 20 ou +33 3 88 47 62 00. Pour communiquer avec le service client de Severin par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE SEVERIN EST LE : 03 88 47 62 00

Comment contacter le service après vente de SEVERIN

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Severin, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : information@severin.de ou severin.france@severin.fr

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Severin par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

SEVERIN Elektrogeräte GmbH

Röhre 27

59846 Sundern

SEVERIN FRANCE

4 Rue Denis Papin,

67400 Illkirch-Graffenstaden,

France

Mon Robot Culinaire est-il sous garantie ?

Pour déterminer si la garantie de votre robot culinaire Severin est encore valide, suivez ces étapes :

Consultez le manuel d’utilisation ou tout autre document accompagnant votre robot culinaire Severin lors de l’achat. Ces documents fournissent généralement des informations détaillées sur la période de garantie et les conditions qui s’y appliquent.

Rendez-vous sur le site officiel de Severin et explorez la section dédiée à la garantie ou au service après-vente. Vous y trouverez souvent des détails sur la garantie et des instructions pour vérifier son statut.

En cas d’indisponibilité des informations en ligne, contactez le service client de Severin. Utilisez le téléphone, l’e-mail ou le formulaire de contact sur leur site. Assurez-vous d’avoir le numéro de série de votre robot culinaire à portée de main pour faciliter la vérification de la garantie.

Examinez les documents d’achat que vous avez conservés, tels que le ticket de caisse ou la facture. Ces documents peuvent également être utiles pour déterminer la validité de la garantie.

Que faire en cas de refus de garantie chez SEVERIN ?

Si Severin rejette votre demande de garantie, plusieurs mesures peuvent être prises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Severin. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Severin. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Severin, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

Contacter le SAV de H.KOENIG

Contacter le SAV de H.KOENIG
  • Comment contacter le SAV de H.KOENIG pour retourner un produit ?
  • Comment entrer en contact avec le SAV de H.KOENIG par e-mail ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de H.KOENIG ?

Découvrir sur cette page les informations et les coordonnées pour contacter le SAV de  H.KOENIG.

Comment contacter le service après vente de H.KOENIG ?

H.Koenig est une entreprise allemande de fabrication d’appareils électroménagers. Elle a été fondée en 1960 par Helmut Koenig, un artisan quincaillier.

L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers, tels que des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots de cuisine, des friteuses, des grille-pains, des bouilloires, des cafetières, des fours à micro-ondes, des climatiseurs, etc.

Les produits H.Koenig sont connus pour leur design élégant, leur prix abordable et leur qualité. L’entreprise propose une large gamme de produits pour répondre aux besoins de tous les budgets.

H.Koenig est une entreprise internationale avec des bureaux et des usines dans le monde entier. Elle est présente dans plus de 100 pays.

Afin de contacter H.KOENIG, veuillez consulter le site officiel de la marque et rechercher la section « Service Client » ou « Support », où vous trouverez les coordonnées telles qu’un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou un formulaire en ligne.

N’oubliez pas de vérifier le manuel d’utilisation ou la documentation accompagnant votre produit H.KOENIG, car les informations du service après-vente y sont souvent indiquées. Si vous avez effectué votre achat auprès d’un revendeur local, il est possible qu’il puisse également vous fournir des informations sur le service après-vente.

Comment faire joindre le SAV de H.KOENIG ?

H.KOENIG attache une grande importance à la création de relations solides avec sa clientèle, en mettant en avant des valeurs telles que la simplicité, le réalisme et un engagement total envers ses clients. Vous trouverez ci-dessous les divers moyens pour contacter le support de H.KOENIG.

Par téléphone

Si vous avez besoin d’assistance ou d’informations sur les services de H.KOENIG, nous vous invitons à composer le numéro de téléphone suivant : 08 99 03 03 03. L’équipe d’assistance est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez pas à les contacter.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE H.KOENIG EST LE : 08 99 03 03 03

Comment contacter le service après vente de H.KOENIG

Par e-mail

Pour une communication par courrier électronique, vous avez la possibilité de contacter H.KOENIG en envoyant votre message à l’adresse e-mail suivante : contact@hkoenig.com. N’hésitez pas à rédiger un message pour toute question, demande d’assistance ou besoin de renseignements supplémentaires.

Par courrier postal

Si vous préférez contacter H.KOENIG par courrier, veuillez adresser votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

ADEVA – H.KOENIG

8 rue Marc Seguin

77290 Mitry-Mory

FRANCE

Mon défroisseur 2 en 1 est-il encore sous garantie ?

Recherchez le manuel d’utilisation ou tout autre document accompagnant votre défroisseur, où vous trouverez généralement les informations sur la période de garantie et les conditions qui y sont associées.

Rendez-vous sur le site Web officiel de H.KOENIG pour accéder à la section dédiée au support ou à la garantie, où les détails sur la garantie et les instructions pour vérifier son statut sont souvent disponibles.

Contactez le service client de H.KOENIG si vous ne parvenez pas à trouver les informations sur le site web. Utilisez le téléphone, l’e-mail ou le formulaire de contact sur leur site, et demandez-leur de vérifier la validité de la garantie en fournissant le numéro de série de votre défroisseur.

Examinez les documents d’achat, tels que le ticket de caisse ou la facture, si vous les avez conservés, car ils peuvent également vous aider à déterminer la validité de la garantie.

Que faire en cas de refus de garantie chez H.KOENIG ?

Si H.KOENIG refuse de réparer ou de remplacer votre appareil encore sous garantie, différentes étapes peuvent être entreprises.

En premier lieu, il est crucial de vérifier les conditions de garantie afin de confirmer que votre appareil est effectivement couvert et que le défaut constaté est inclus dans la garantie.

Les détails de la garantie peuvent être consultés dans la documentation accompagnant votre appareil ou sur le site Web de H.KOENIG. En cas de refus de garantie lié à une utilisation inappropriée ou à une négligence, il est essentiel de comprendre la raison du rejet.

La présentation de preuves attestant de l’utilisation adéquate de l’appareil, comme des photos ou des factures de réparation, peut s’avérer avantageuse.

Si les conditions de garantie ou les motifs de refus persistent comme des points problématiques, il est recommandé de contacter le service clientèle de H.KOENIG. Les conseillers seront en mesure de vous orienter vers une solution appropriée.

Si la solution proposée par le service clientèle ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur. En tant que tiers impartial, le médiateur peut faciliter la recherche d’une résolution acceptable pour les deux parties.

Contacter le SAV de BRAUN

Contacter le SAV de BRAUN
  • Comment contacter le SAV de Braun par e-mail ou par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Braun ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Braun ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Braun.

Comment contacter le service après vente de BRAUN ?

Braun est une entreprise allemande de fabrication d’appareils électroménagers. Elle a été fondée en 1921 par Max Braun, un ingénieur allemand.

L’entreprise est spécialisée dans les appareils de soins personnels, notamment les rasoirs électriques, les épilateurs, les tondeuses à barbe et les soins de la peau.

Elle fabrique également des appareils électroménagers tels que les cafetières, les fers à repasser et les mélangeurs. 

Les produits Braun sont connus pour leur design élégant, leur performance et leur durabilité. L’entreprise est à l’origine de nombreuses innovations dans le domaine des appareils électroménagers, notamment le rasoir électrique sans fil et l’épilateur à lumière pulsée.

Braun est une entreprise multinationale avec des bureaux et des usines dans le monde entier. Elle est une filiale de Procter & Gamble depuis 2005.

Pour contacter le service après-vente de BRAUN, veuillez vous rendre sur le site officiel de la marque. Recherchez la section « Assistance Client » ou « Service Après-Vente », habituellement située en bas de la page d’accueil, où vous trouverez des informations sur le service après-vente et les moyens de les contacter.

Comment faire pour joindre le SAV de BRAUN ?

Consultez votre manuel d’instructions ou la documentation du produit pour trouver le numéro de téléphone du service après-vente. Vous pouvez également retrouver cette information sur le site Web de BRAUN.

Par téléphone :

Pour entrer en contact avec le service client de BRAUN par téléphone, composez le numéro suivant : 0800 944 802. Ce numéro vous mettra directement en relation avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE BRAUN EST LE : 08 00 94 48 02

Comment contacter le service après vente de BRAUN

Par e-mail :

Si vous préférez la communication par e-mail, envoyez un message via le formulaire de contact. N’hésitez pas à partager vos suggestions, qu’il s’agisse d’une nouvelle idée, d’un commentaire ou d’une critique en tant qu’utilisateur.

Par courrier postal :

Pour toute correspondance par courrier, notamment si vous avez des frais inattendus débités de votre carte et que vous souhaitez clarifier ces prélèvements, il peut être nécessaire d’envoyer un courrier à BRAUN à l’adresse suivante :

Procter & Gable France SAS

163, Quai Aulagnier

92600 Asnières Sur Seine

Mon rasoir électrique est-il encore sous garantie ?

La garantie de votre rasoir électrique Braun a une durée de 2 ans à partir de la date d’achat. Afin de déterminer la validité actuelle de votre garantie, vous disposez de deux options, les voici avec les instructions correspondantes :

La date d’achat est habituellement consignée sur le ticket de caisse ou la facture d’achat. En cas de perte de ces documents, vous pouvez contacter le magasin où vous avez effectué l’achat du rasoir afin d’obtenir la date d’achat.

Localisé généralement au bas de l’appareil, le numéro de série de votre rasoir peut être utilisé pour consulter la date d’achat sur le site Web de Braun.

Que faire en cas de refus de garantie chez BRAUN ?

Tout d’abord, demandez des explications détaillées sur les raisons du refus de garantie de BRAUN, en vous assurant de bien comprendre les termes et conditions de la garantie afin d’évaluer la validité de cette décision.

Examinez attentivement la documentation de garantie fournie avec le produit BRAUN. Vérifiez si le problème spécifique est inclus dans la couverture de la garantie et si toutes les conditions requises ont été remplies.

Compilez toutes les pièces justificatives nécessaires, telles que des photographies, des factures et tout autre document pertinent susceptible d’étayer votre demande de garantie pour les produits de BRAUN. Ces éléments peuvent renforcer votre argumentation lors des échanges.

Contactez le service client de BRAUN pour discuter du refus de garantie. Présentez clairement et de manière concise les détails de votre problème, en fournissant toutes les informations et preuves nécessaires. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via leur service de chat en ligne.

Demandez une réévaluation du refus en exposant vos arguments de manière structurée. Expliquez pourquoi vous pensez que le problème est couvert par la garantie de BRAUN et joignez toutes les pièces justificatives nécessaires.

Contacter le SAV de ROWENTA

Contacter le SAV de ROWENTA
  • Comment contacter le SAV de Rowenta par e-mail ou par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Rowenta ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Rowenta ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Rowenta.

Comment contacter le service après vente de ROWENTA ?

Rowenta est une marque française d’électroménager fondée en 1909 à Paris. Elle est aujourd’hui une filiale du groupe SEB, leader mondial des appareils électroménagers.

Dès ses débuts, Rowenta s’est distinguée par son innovation. En 1932, elle lance le premier fer à repasser à thermostat, puis le premier fer à repasser à vapeur en 1951.

Dans les années 1970, Rowenta s’impose comme l’un des leaders du marché des appareils électroménagers. Elle lance de nouveaux produits innovants, tels que l’aspirateur sans sac en 1984 et le robot culinaire en 1995.

Aujourd’hui, Rowenta propose une large gamme d’appareils électroménagers, des aspirateurs aux robots culinaires, en passant par les fers à repasser, les centrales vapeur et les ventilateurs.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec un produit Rowenta, notre service après-vente est là pour vous aider. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Rowenta.

Comment faire pour joindre le SAV de ROWENTA ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Rowenta, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Rowenta.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 09 74 50 36 23. Pour communiquer avec le service client de Rowenta par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE ROWENTA EST LE : 09 74 50 36 23

Comment contacter le service après vente de ROWENTA

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Rowenta, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : privacy@groupeseb.com.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Rowenta par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

17 chemin du Virolet

27200 Vernon.

Mon aspirateur balai sans fil X-Force Flex est-il encore sous garantie ?

La garantie de l’aspirateur balai sans fil X-Force Flex de Rowenta est de 2 ans à compter de la date d’achat.

Pour déterminer la validité de la garantie de votre aspirateur balai sans fil X-Force Flex de Rowenta, suivez ces étapes :

  • Vérifiez la date d’achat : Si votre aspirateur balai sans fil X-Force Flex de Rowenta a été acheté il y a moins de 2 ans, la garantie est encore en vigueur.
  • Vérifiez le certificat de garantie : Si vous avez reçu un certificat de garantie avec votre aspirateur balai sans fil X-Force Flex de Rowenta, examinez la date d’expiration. Si la date d’expiration est encore dans le futur, la garantie est toujours valide.

Si vous ne disposez pas du certificat de garantie, vous pouvez toujours contacter le service client de Rowenta pour vérifier la validité de la garantie.

En plus de la garantie légale de 2 ans, Rowenta propose également une extension de garantie de 6 mois, moyennant un coût supplémentaire.

Cette extension de garantie couvre les pièces et la main-d’œuvre et est valable sur tous les aspirateurs balai sans fil Rowenta.

Pour souscrire à l’extension de garantie, contactez le service client de Rowenta ou rendez-vous sur le site Web de Rowenta.

Que faire en cas de refus de garantie chez ROWENTA ?

Si Rowenta refuse votre demande de garantie, plusieurs étapes peuvent être entreprises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Rowenta. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Rowenta. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Rowenta, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

Contacter le SAV de LAGRANGE

Contacter le SAV de LAGRANGE
  • Comment contacter le SAV de Lagrange par e-mail ou par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Lagrange ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Lagrange ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Lagrange.

Comment contacter le service après vente de LAGRANGE ?

Lagrange est une marque française de petit électroménager fondée en 1955 à Lyon. Elle est spécialisée dans la fabrication d’appareils pour la cuisine conviviale. Par exemple, les crêpières, les gaufriers, les appareils à fondue, les planchas, les yaourtières, les robots culinaires, etc.

Lagrange est une marque familiale qui a su perpétuer ses traditions et son savoir-faire pour se développer et devenir un leader sur le marché du petit électroménager convivial.

En 2023, Lagrange a lancé une nouvelle crêpière, la Lagrange Crêpe Party, qui permet de préparer jusqu’à 6 crêpes en même temps. Cette crêpière est également équipée d’une fonction antiadhésive, qui facilite le nettoyage.

Pour contacter le service après-vente de LAGRANGE, veuillez visiter le site officiel de la marque. Recherchez la section « Assistance Client » ou « Service Après-Vente », généralement située en bas de la page d’accueil, où vous trouverez des informations sur le service après-vente et les moyens de les contacter.

Comment faire pour joindre le SAV de LAGRANGE ?

Consultez votre manuel d’instructions ou la documentation du produit pour trouver le numéro de téléphone du service après-vente. Vous pouvez également retrouver cette information sur le site Web de LAGRANGE.

Par téléphone :

Pour entrer en contact avec le service client de LAGRANGE par téléphone, composez le numéro suivant : 08 11 04 27 25 ou 04 78 86 40 40. Ce numéro vous mettra directement en relation avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE LAGRANGE EST LE : 08 11 04 27 25

Comment contacter le service après vente de LAGRANGE

Par e-mail :

Si vous préférez la communication par e-mail, envoyez un message à l’adresse e-mail suivante : info@lagrange.fr ou conso@lagrange.fr. N’hésitez pas à partager vos suggestions, qu’il s’agisse d’une nouvelle idée, d’un commentaire ou d’une critique en tant qu’utilisateur.

Par courrier postal :

Pour toute correspondance par courrier, notamment si vous avez des frais inattendus débités de votre carte et que vous souhaitez clarifier ces prélèvements, il peut être nécessaire d’envoyer un courrier à LAGRANGE à l’adresse suivante :

LAGRANGE S.A.S.

17, chemin de la Plaine

ZA Les Plattes

CS 30228

69 390 VOURLES

Mon Blender Inox est-il encore sous garantie ?

La garantie du blender inox de Lagrange est de 2 ans à compter de la date d’achat.

Si votre blender inox de Lagrange a été acheté il y a moins de 2 ans, la garantie est encore en vigueur.

En outre, si vous avez reçu un certificat de garantie avec votre blender inox de Lagrange, examinez la date d’expiration. Si la date d’expiration est encore dans le futur, la garantie est toujours active.

Si vous ne disposez pas du certificat de garantie, vous pouvez toujours contacter le service client de Lagrange pour vérifier la validité de la garantie.

Voici les étapes à suivre pour contacter le service client de Lagrange :

  • Rendez-vous sur le site Web de Lagrange et cliquez sur la rubrique « Contact ».
  • Sélectionnez l’option « Garantie« .
  • Remplissez le formulaire de contact en indiquant le numéro

Que faire en cas de refus de garantie chez LAGRANGE ?

Tout d’abord, demandez des explications détaillées sur les raisons du refus de garantie, en vous assurant de bien comprendre les termes et conditions de la garantie afin d’évaluer la validité de cette décision.

Examinez attentivement la documentation de garantie fournie avec le produit. Vérifiez si le problème spécifique est inclus dans la couverture de la garantie et si toutes les conditions requises ont été remplies.

Compilez toutes les pièces justificatives nécessaires, telles que des photographies, des factures et tout autre document pertinent susceptible d’étayer votre demande de garantie. Ces éléments peuvent renforcer votre argumentation lors des échanges.

Contactez le service client de LAGRANGE pour discuter du refus de garantie. Présentez clairement et de manière concise les détails de votre problème, en fournissant toutes les informations et preuves nécessaires. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via leur service de chat en ligne.

Demandez une réévaluation du refus en exposant vos arguments de manière structurée. Expliquez pourquoi vous pensez que le problème est couvert par la garantie et joignez toutes les pièces justificatives nécessaires.